Suivez-nous

Cinéma

Black Widow : les promesses de Scarlett Johansson

Black Widow devrait frapper fort pour son film dédié sur grand écran. Comment le sait-on ? C’est elle-même qui le dit…

Il y a

  

le

 
Les scènes d'actions ? Un truc de "mec" chez Marvel
© Marvel

Il faut le dire tout de suite. Cela fait longtemps qu’on l’attend ce film. Alors que DC Comics a très vite dégainé Wonder Woman (avec succès), Marvel a pris son temps. Au lieu de mettre Natasha Romanoff aux avant-postes du bataillon féministe dans le MCU, c’est même Captain Marvel qui a eu les honneurs du premier film solo. Mais les choses vont changer. Enfin. Et autant dire que ce Black Widow a l’ambition de marquer les esprits, alors qu’il vient tout juste d’être annoncé au cœur de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe.

Black Widow, un film très violent ?

On le sait, Marvel n’a pas forcément vocation à conjuguer ensemble femmes et scènes d’action. Mais, le film qui est prévu pour mai 2020 va tenter de changer un peu les choses, 10 ans après son introduction dans Iron Man 2.

Contrairement à ce que l’on pensait, le film ne se focalisera pas sur ses origines, mais son combat contre Taskmaster. Un scénario qui devrait prendre place dans l’histoire après Captain America : Civil War. Un retour en arrière qui peut sembler surprenant mais qui devrait être contrebalancé par une violence visuelle à l’écran.

Il y a beaucoup de combats dans ce film, je veux dire, vraiment beaucoup, plus que je n’aurais jamais imaginé. Je pense que les autres producteurs qui arrivent sur le plateau se disent qu’il y a plus de combats que dans n’importe quel autre film Marvel qu’on a fait. C’est juste brutal parce que toute l’action se base sur la réalité avec beaucoup de duels au corps à corps. C’est douloureux

a confié l’actrice. Le film reste pour l’instant plutôt secret, même si on sait que David Harbour (le shérif de Stranger Things), Rachel Weisz ou Florence Pugh sont aussi au casting.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. matrix1984@protonmail.com

    23 juillet 2019 at 23 h 48 min

    J’ai bien hâte de voir ça! Elle joue parfaitement les roles de Wonder woman Scarlett Johansson comme le merveilleux film Lucy.

    • Nicolas

      24 juillet 2019 at 12 h 26 min

      Heu… Scarlett Johansson joue Black Widow hein, pas Wonder Woman (Gal Gadot).
      Et Lucy n’était pas vraiment un film « merveilleux », avis personnel en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests