Bran Stark sera bien de retour dans la saison 6 de Game of Thrones

Si Bran Stark vous a manqué dans la saison 5 de Game of Thrones, vous devriez être ravi d’apprendre cette nouvelle.

L’information est officielle puisqu’elle provient de l’acteur Isaac Hempstead Wright qui incarne le personnage dans la série de HBO. Elle a été révélée durant un entretient avec l’Irish Examiner. « Je ne peux pas en dire beaucoup, mais je suis de retour cette saison, et ça va devenir particulièrement intéressant avec Bran. Il a eu quelques visions intéressantes », explique le jeune acteur.

Quel sera le rôle de Bran sans la saison 6 ? En tout cas, le personnage risque d’être décisif, comme le laisse entendre Isaac Hempstead Wright.

De plus, comme l’ont rappellent nos confrères d’Entertainment Weekly, le showrunner David Benioff a déjà comparé l’absence de Bran durant la saison 5, et qui correspondrait à la durée son entrainement, à celle de qui correspond à l’entrainement de Luke Skywalker dans la saga Star Wars.

Donc, en substance, Bran Stark aura probablement déjà développé ses dons dans la saison 6.

Cependant, l’acteur, qui n’a pas encore eu le temps de finir la saison 5 à cause de ses cours, ne nous en apprendra pas d’avantage sur le sort de Jon Snow. Comme nous, il ne sait rien…

(Source)

Image : By Gage Skidmore [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend