Buzz the Fuzz, version 1970 !

"Once there was a fellow and his name was Buzz He was just a rookie cop, just a baby Fuzz…" David Bowie – Buzz the Fuzz – Sur un album inédit et vaguement pirate de 1970.David Bowie, un visionnaire, assurément, le seul capable d’associer deux tags dans un titre de chanson… (merci Sedryk pour l’info)

"Once there was a fellow and his name was Buzz
He was just a rookie cop, just a baby Fuzz…"

Bowie Buzz Fuzz


David Bowie – Buzz the Fuzz – Sur un album inédit et vaguement pirate de 1970.
David Bowie, un visionnaire, assurément, le seul capable d’associer deux tags dans un titre de chanson…

(merci Sedryk pour l’info)


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Bowie grand visionnaire, évidemment !
    Par contre, cet album n’a rien de pirate, il regroupe les enregistrements live pour la BBC entre la fin des années 60, début des années 70.Le disque est paru en 200O il me semble.

  2. @Matt1113, Fuzz vient de l’effet Fuzz, nom d’une pédale d’amplificatio-saturation pour guitare électrique, ce sont un peu les mêmes racines.

  3. @lipope, d’accord pour le Bowie at the Beeb, rien de plus officiel. Par contre "Buzz the fuzz" en lui même, si un enregistrement officiel existe, je suis intéressé par la référence 🙂

  4. Et non, Garth, aucune version studio officielle n’existe de ce titre. Il s’agit d’ailleurs d’une reprise de Biff Rose, que Bowie reprenait en live entre 70 et 71. Il en existe des versions sur des pirates et cette unique version officielle tirée des apparitions à la BBC.

Répondre