Cadeau Fête des mères : Bagatelles offre 2 coffrets aux Presse-citronnautes

Pas de répit pour les e-commerçants, qui en cette période difficile de crise pour tout le monde, doivent être plus que jamais vent debout pour maintenir le cap et faire progresser leur boutique contre vents et marées. C’est ainsi que Bagatelles, la célèbre et jolie boutique créatrice de cadeaux personnalisés, saisit l’occasion de la Fête

Pas de répit pour les e-commerçants, qui en cette période difficile de crise pour tout le monde, doivent être plus que jamais vent debout pour maintenir le cap et faire progresser leur boutique contre vents et marées.

C’est ainsi que Bagatelles, la célèbre et jolie boutique créatrice de cadeaux personnalisés, saisit l’occasion de la Fête des Mères pour offrir aux lecteurs de Presse-citron deux coffrets-cadeaux disponibles dans son catalogue.

Pour tenter de remporter l’un de ces coffrets (la même personne ne pourra pas gagner les deux), c’est très simple : je publierai deux billets d’ici à demain samedi minuit dans lesquels je poserai une question (fournie par Mathilde, la patronne, à l’initiative de cette opération), dont la réponse se trouvera quelque-part sur Bagatelles. Le premier à trouver la bonne réponse devra l’indiquer ici sur Presse-citron en commentaire du billet correspondant. Le coffret à gagner sera indiqué dans le billet.

En attendant, vous pouvez déjà réviser vos classiques en visitant Bagatelles, histoire de prendre un peu d’avance…


Nos dernières vidéos

16 commentaires

  1. C’est seulement la fête des mères en france?
    En Belgique, c’est le 2ième dimanche du moi de mai donc ça fait déjà 3 semaines…
    Je pensais que c’était universel…
    Bonne chance à tous les participants 😉

  2. Non la fête des mères a une date differente selon les regions du monde.
    Aux etats unis et dans la plupart de nos pays voisins , c’est le 10 mai sinon
    « Ces dispositions ont été intégrées en 1956 au Code de l’action sociale et des familles. L’article R. 215-1 prévoit que « Chaque année, la République française rend officiellement hommage aux mères, au cours d’une journée consacrée à la célébration de la « fête des Mères. » L’article D. 215-2 du même code ajoute que « La fête des Mères est fixée au dernier dimanche de mai. Si cette date coïncide avec celle de la Pentecôte, la fête des Mères a lieu le premier dimanche de juin »
    plus d’infos : http://starbox.over-blog.com/article-31127884.html

  3. le problème avec tes concours, c’est qu’on sait jamais qui a gagné (CF coffret de chuck), à moins que j’ai raté la publication de la liste des vainqueurs…

  4. Eric

    @amienois :
    Ce n’est pas un concours, juste deux cadeaux offerts sans contrepartie à ceux qui donnent en 1er la bonne réponse.
    Pas besoin de publier la liste des vainqueurs, en général il suffit de regarder les commentaires sous le billet puisque ce sont là que figurent les réponses. Tout est public et transparent.
    Pour Chuck, idem, à la différence près que ça se passait sur Twitter.

  5. Pingback: Fête des Mères : le cadeau de Bagatelles | Presse-Citron

  6. Pingback: Gagner un coffret cadeau Bagatelles avec Presse-Citron pour la fête des mères | blog concours

  7. Pingback: Gagner un coffret cadeau Bagatelles avec Presse-Citron pour la fête des mères | blog concours

  8. Pingback: Fête des Mères : des cadeaux pour les lecteurs de Presse-citron | Presse-Citron

  9. Mais c’est pas possible je suis toujours en retard pour les concours! Snif, un jour peut être, je l’aurai mon coffret cadeau! Je l’aurai!

Send this to a friend