Suivez-nous

Gaming

Call of Duty Mobile arrive sur Android et iOS !

Call of Duty Mobile prépare son arrivée en Europe, avec une disponibilité prévue sur Android comme sur iOS.

Il y a

le

COD-Mobile

Call of Duty prépare son épisode Mobile

Alors que Fortnite et PUBG sont d’ores et déjà disponibles sur consoles comme sur mobiles, c’est la licence phare Call of Duty qui va bientôt faire son entrée sur nos smartphones, avec un opus sobrement baptisé Call of Duty Mobile. Rappelons que le titre a été officialisé en août 2018 par Activision et Tencent.

« Call of Duty est depuis des années le leader mondial en termes d’expérience d’action FPS et c’est très excitant de le voir prendre vie sur une plateforme mobile » déclarait alors Rob Kostich, aujourd’hui président d’Activision.

COD-Mobile

Aujourd’hui, le groupe Activision officialise l’arrivée en Europe et en Amérique du Nord de ce Call of Duty Mobile, et propose d’ores et déjà aux intéressés de s’inscrire à la phase bêta. Cette dernière démarrera prochainement sur Android. Pas de panique pour les joueurs iOS, puisque le titre est également prévu sur l’écosystème d’Apple.

Evidemment, Call of Duty Mobile prendra la forme d’un FPS multijoueur, proposé en free-to-play. Côté contenu, on devrait y retrouver de nombreux éléments et autres personnages issus notamment des opus Black Ops et Modern Warfare. Sur la page Play Store du jeu, on peut lire : « En jouant à Call of Duty Mobile, vous pourrez débloquer des personnages, armes, tenues, séries de points et pièces d’équipement emblématiques de l’univers Call of Duty, qui vous permettront de personnaliser votre équipement. »

Les deux groupes promettent une expérience Call of Duty avec des graphismes de qualité, et un gameplay qui saura séduire les fans. Reste à savoir maintenant quand cet opus Mobile sera disponible.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. SFAXI

    19 mars 2019 at 14 h 54 min

    Booom

  2. DouniMalcolm

    20 mai 2019 at 14 h 43 min

    Call of duty mobile passe nickel avec un Xiaomi Redmi 😉
    Voici un gameplay :
    https://youtu.be/CPAvONFRRGk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans Prime Day 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests