PUBG Mobile : déjà 10 millions de joueurs actifs sur iOS et Android

Disponible depuis quelques semaines sur iOS comme sur Android, PUBG Mobile compte déjà plus de 10 millions d’adeptes.

PUBG Mobile dépasse les 10 millions d’adeptes

Disponible depuis le 19 mars dernier, PUBG Mobile, déclinaison nomade du célèbre PlayerUnknown’s Battlegrounds sur PC et Xbox One, vient tout juste de franchir le cap des 10 millions de joueurs actifs. Rappelons que le jeu de Tencent et PUBG Corp. est disponible sur iOS et Android, contrairement à son concurrent, Fortnite, disponible pour l’heure uniquement sur iOS.

PUBG Mobile

Les deux groupes indiquent ainsi fièrement que PUBG Mobile s’est imposé comme l’application la plus rapidement téléchargée et s’est hissée en moins d’une semaine à la tête du classement des téléchargements dans plus de 100 pays, devenant l’un des jeux ayant réalisé cette performance le plus rapidement.

PUBG Corp. se charge de rappeler que l’équipe de développement de PUBG Mobile a pour objectif de proposer l’expérience originale de la version PC de PlayerUnknown’s Battlegrounds sur mobile, en optimisant l’interface utilisateur afin que les joueurs sur mobile puissent jouer comme ils le désirent. Les développeurs ont ainsi apporté une attention particulière aux contrôles ainsi qu’à l’optimisation afin d’offrir aux joueurs une expérience fluide, intuitive et immersive. L’équipe travaille également très dur afin de mettre à jour régulièrement le jeu en apportant des mises à jour de contenu chaque mois. Des mises à jour régulières que l’on retrouve également sur PC, mais aussi sur Xbox One.

Récemment, PUBG Mobile a transporté les joueurs sur le terrain désertique de Miramar. Situé dans un désert rugueux comportant de vastes villes idéales pour des batailles épiques, Miramar promet aux joueurs des combats effrénés dans le creux de leurs mains. Pour l’occasion, PUBG Mobile dévoile quelques statistiques évidemment renversantes, puisque l’on apprend que les joueurs ont parcouru plus de 6 662 425 871 kilomètres à pieds, que le temps de survie moyen par match est d’environ 14,2 minutes, et que les joueurs se font tuer en général à une distance de 39 mètres.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.