Captain America Civil War se paye une nouvelle bande-annonce, avec Spider-Man !

Captain America va bientôt revenir dans un nouveau film attendu pour le 27 avril prochain au cinéma. Ses producteurs viennent de mettre en ligne une nouvelle bande annonce stupéfiante.

Captain America a déjà eu droit à deux films mais un troisième opus sortira dans un peu plus d’un mois maintenant. Civil War marquera d’ailleurs une véritable rupture.

L’histoire se déroule quelques temps après les événements évoqués dans Avengers l’Ere d’Ultron. Le club des super héros est en berne mais Steve Rogers décide de former une nouvelle équipe pour prendre le relai.

Captain America Civil War marquera une rupture dans la saga des Avengers

Un incident international pousse cependant l’ONU à faire adopter une nouvelle loi très controversée appuyée par Tony Stark, une loi visant directement les mutants et tous les humains dotés de super pouvoirs.

Cette dernière divise les Avengers, qui se scindent alors en deux entités : les pro-Captain America d’un côté et les pro-Iron Man de l’autre. Pour ne rien arranger, une nouvelle menace fait son apparition, une menace incarnée par l’infâme Baron Zemo.

Cette bande annonce n’est pas la première du genre, bien sûr, mais elle est tout de même assez particulière car elle fait apparaître un nouveau personnage : Spider-Man. Il sera incarné par Tom Holland (The Impossible) et il viendra se ranger du côté de Tony Stark.

Captain America Civil Wear est réalisé par Anthony et Joe Russo, qui s’étaient occupés du dernier film consacré au super héros. Ils travailleront aussi sur le prochain Avengers, qui se déclinera en deux parties prévues pour 2018 et 2019.

Le script est signé par Christopher Markus et Stephen McFeely.

Chris Evans sera à la tête du camp de Captain America et cela ne devrait pas vraiment vous surprendre puisqu’il incarne Steve Rogers depuis le tout premier film.

Son équipe est constituée du Soldat de l’Hiver, du Faucon, de Oeil-de-Faucon, de la Sorcière Rouge, de Ant-Man et de l’Agent 13, respectivement incarnés par Sebastian Stan, Anthony Mackie, Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, Paul Rudd et Emily VanCamp.

Robert Downey Jr rempilera dans le rôle de Tony Stark, et il pourra lui aussi compter sur de nombreux alliés de choix.

Des alliés tels que la Veuve Noire, War Machine, La Vision, Black Panther, Rescousse et Spider-Man. Ils seront joués par Scarlett Johansson, Don Cheadle, Paul Bettany, Chadwick Boseman, Gwyneth Paltrow et Tom Holland.

Le film sortira en France le 27 avril prochain et quelque chose me dit qu’il risque de bien marcher.


Nos dernières vidéos

Répondre