Gifted : une bande-annonce pour le prochain Marc Webb

Marc Webb travaille depuis un moment sur un nouveau film racontant l’histoire d’un homme et de sa nièce surdouée : Gifted. Il se dévoile dans cette vidéo.

Chris Evans sera bientôt de retour dans un nouveau film et il n’aura pas besoin de porter des collants et un bouclier cette fois. Gifted se pose en effet davantage comme un drame et il permettra donc aux fans de l’acteur de découvrir une autre facette de lui.

Ce film raconte en effet l’histoire de Frank Adler, un homme vivant dans une ville côtière de Floride. Mourante, sa sœur lui demande de s’occuper de sa fille Mary, une enfant dotée d’une intelligence hors du commun. Il accepte, tout en promettant de lui offrir la vie la plus normale qui soit.

Gifted : Chris Evans comme vous ne l’avez sans doute jamais vu

Tout ne va cependant pas se passer comme prévu. Après avoir entendu parler des extraordinaires capacités de sa petite fille, la mère de Frank décide d’intervenir pour la placer dans une école de surdoués. Face au refus de son fils, elle prend la décision de porter l’affaire devant des tribunaux et de demander la garde de Mary.

Frank ne va évidemment pas se laisser faire. Ni Mary, d’ailleurs.

Gifted est réalisé par Marc Webb (The Amazing Spider-Man notamment), sur un scénario signé de la main de Tom Flynn.

Frank Adler est joué par Chris Evans et donc par l’interprète du fameux Captain America. Ce n’est évidemment pas son seul rôle puisqu’il a aussi joué dans Les Quatre Fantastiques mais également dans plusieurs comédies romantiques telles que Les Notes Parfaites en 2004.

Mary sera jouée pour sa part par Mckenna Grace. Elle a enchaîné les rôles ces dernières années et elle était notamment présente à l’affiche de Independance Day 2. Elle fera aussi partie du casting du prochain Amityville.

Evelyn Adler, la mère, sera jouée par l’incontournable Lindsay Duncan, une actrice britannique connue pour ses côtes dans Alice aux pays des Merveilles, La Conquête de Mars, Rome ou encore Doctor Who.

Jenny Slate, Octavia Spencer, Julie Ann Emery, Keir O’Donnel, Glen Plummer et John Finn leur donneront la réplique. Ils incarneront respectivement Bonnie, Roberta Taylor, Pat Golding, Bradley Pollard, Greg Cullen et Aubrey Highsmith.

Le film sortira le 12 avril 2017 au cinéma.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend