Suivez-nous

Mobile

C’est officiel, Carl Pei, l’un des fondateurs de OnePlus quitte l’entreprise

OnePlus a attendu la présentation de son OnePlus 8T pour officialiser dans la foulée, le départ de son co-fondateur Carl Pei.

Il y a

  

le

 
OnePlus
© OnePlus

Il y a quelques jours, à la veille de la présentation du tout nouveau OnePlus 8T, on apprenait que Carl Pei, l’un des co-fondateurs de la société, avait décidé de voguer vers de nouveaux horizons. Une information qui n’avait pas été officialisée par le groupe chinois… jusqu’à tout récemment.

C’est officiel, Carl Pei ne fait plus partie de OnePlus

C’est désormais officiel, Carl Pei ne fait plus partie de la team OnePlus. Celui qui a fondé la société en 2013 avec Pete Lau a donc décidé de faire ses bagages pour partir vers de nouvelles aventures. Le tout a été officialisé tout récemment sur les forums OnePlus, la marque ayant toutefois décidé d’attendre le lancement de son nouveau OnePlus 8T pour officialiser la nouvelle.

« Le monde n’avait pas besoin d’une autre marque de smartphone en 2013. Mais nous avons vu des moyens de mieux faire les choses et rêvé de secouer le monde. De meilleurs produits. Construits main dans la main avec nos utilisateurs. À des prix plus raisonnables. Aujourd’hui, OnePlus est une force incontournable dans le domaine des smartphones. Et avec la nouvelle ligne de produits Nord, ce succès se poursuivra dans de nouveaux segments de marché » explique Carl Pei, très impliqué dans le projet OnePlus Nord, un smartphone proposé à « seulement » 399€.

En ce qui concerne son avenir, Carl Pei indique que, pour l’heure, le futur sera destiné à prendre du temps pour décompresser, et se retrouver avec sa famille et ses amis. « Alors, je déciderai de suivre mon coeur pour la suite » explique Carl Pei dans son post officiel. Rappelons que depuis quelques mois déjà, le temps n’est pas au beau fixe du côté de chez OnePlus…

En ce qui concerne le nouveau OnePlus 8T, le test complet du tout nouveau smartphone signé OnePlus est déjà disponible à cette adresse. Un smartphone affiché en boutiques à partir de 599 euros, ce dernier n’ayant pas été décliné en une quelconque version « Pro ».

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests