Suivez-nous

Gaming

Cet homme lance une partie d’Apex Legends sur PS4 à l’aéroport

Attendre de longues heures dans un aéroport peut parfois paraître interminable. Cet homme a trouvé un moyen efficace pour passer le temps.

Il y a

  

le

 
ps4-aeroport
© Aéroport international de Portland

La semaine dernière, en plein milieu de l’aéroport de Portland, un homme a décidé de tuer le temps en jouant non pas à un jeu mobile, ou encore à la Nintendo Switch, mais bien à la PS4. En effet, comme le montrent ces images, cet homme a tout simplement pris la peine d’amener sa console de salon pour s’occuper en attendant son avion.

Cependant, pour profiter pleinement de la célèbre console de Sony, il est nécessaire de la brancher à un écran. Sûrement trop encombrant, l’homme a pris la liberté de monopoliser l’un des nombreux écrans présents dans l’aéroport pour y brancher sa console et commencer une partie d’Apex Legend. Un seul problème auquel il semblerait que cet individu n’est pas pensé, les écrans mis à disposition dans les aéroports ont tous leur utilité. Justement, celui sur lequel il a branché sa PS4 affichait une carte de l’aéroport.

Une tentative audacieuse, mais de courte durée

Rapidement, le personnel de sécurité du Portland International Airport est intervenu pour faire cesser cette plaisanterie. Selon les témoins sur place, le gamer aurait supplié les employés de l’aéroport de terminer sa partie avant de débrancher la console, toutefois sa demande n’a pas été prise en compte et ce dernier a dû abandonner sa partie.

Suite à cet incident sans gravité, les équipes du Portland International Airport ont tout de même pris la décision de rappeler à tous les voyageurs de passage ce qui est autorisé ou non dans ce lieu. Il est vrai que rien n’indique que l’on ne peut pas utiliser l’un des écrans d’un aéroport pour y brancher une PS4, cependant cela coule de source, c’est strictement interdit.

La prochaine fois nous conseillons à cet individu d’opter pour une solution moins gênante à l’image de Google Stadia par exemple, sur mobile évidemment.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests