Cette vidéo révèle peut-être le sort de Jon Snow dans la Saison 6 de Game of Thrones

La vidéo date d’il y a quelques mois, mais elle pourrait bien cacher un énorme spoiler.

ATTENTION SPOILER SUR LA SAISON 5

bodyguard-145447_1280

Si vous avez déjà vu l’épisode final de Game of Thrones, vous devez savoir qu’à la fin, Jon Snow est poignardé par ses frères de la Garde de Nuit pour les avoir trahi en nouant un pacte avec les sauvageons, leurs ennemis historiques.

Et bien que l’acteur qui incarne Jon Snow, Kit Harington, ait déjà expliqué qu’il est « mort » et qu’il ne reviendra plus et que les showrunners de Game of Thrones aient expliqué que « mort c’est mort », les fans continuent d’espérer un retour du personnage dans la saison 6.

L’une des théories que les internautes ont inventées est que Jon Snow se réincarnera (en quelques sortes) et que son esprit se retrouvera dans le corps de son loup, Fantôme. Et si celle-ci était vraie ?

Il y a quelques mois, alors que les fans de la série ne savaient pas encore que Jon Snow allait mourir, les deux showrunners Dan Weiss et David Benioff ainsi que Kit Harington et John Bradley (Samwell Tarly) intervenaient à l’Oxford Union.

Et lorsqu’il a été demandé aux deux acteurs quels autres personnages ils auraient bien aimé jouer dans la série, celui qui a joué le rôle du Lord Commandant a répondu : « Je voudrais me mettre dans la peau d’un loup ». L’un des showrunners lui dit ensuite : « J’ai deux mots pour toi : saison 6 ».

Etait-ce juste de l’humour ou Dan Weiss avait-il laissé filer un spoiler durant la conférence ? Nombreux sont les fans qui aimeraient que ce soit le cas. Mais malheureusement, nous n’en saurons pas d’avantage avant avril 2016.

Sinon, il y a quelques jours, Kit Harington a été vu à Wimbledon avec sa coiffure et sa barbe de Jon Snow, sachant que le tournage de Game of Thrones se poursuivra ce mois de juillet. Et là encore, ça donne de l’espoir aux fans…

(Source)


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Pingback: Game of Thrones Saison 6 : le retour de Bran est confirmé

  2. Pingback: GoT : Kit Harington (Jon Snow) est vu dans le lieu du tournage

Répondre