Suivez-nous

Cinéma

Connaît-on le méchant du film Doctor Strange 2 ?

A-t-on eu le droit à un spoiler involontaire sur le film Doctor Strange 2 ? Cest fort probable…

Il y a

le

Connaît-on le méchant du film Doctor Strange 2 ?

Un tweet d’erreur sur Doctor Strange 2 ?

Il y aura un « après » Avengers Endgame. Malgré son nom, ce n’est pas encore la fin de la partie pour les Avengers. Pas pour tous en tout cas. Pour ceux qui vont rester, on trouve notamment Black Panther, Captain Marvel et le Doctor Strange.

C’est ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui grâce à une « erreur de Scott Derrickson, le réalisateur du premier épisode qui est déjà au programme du second. On dit erreur entre parenthèses, puisque l’homme est un habitué de Twitter et Marvel adore le teasing.

Que montre donc ce tweet qui a ensuit été supprimé ? On y découvre un dessin du Dr Strange poursuivi par Namor. Les habitués de Marvel connaissent très bien ce personnage puisqu’il fait partie des méchants favoris des Quatre Fantastiques avant de rejoindre les X-Men ou encore les Avengers.

Quel rôle pour Namor dans Doctor Strange 2 ?

Si on le voit arriver maintenant, c’est aussi parce que Namor est un mutant, en tant que tel il est lié aux X-Men. Or, jusque-là les droits étaient liés à Fox. Mais avec le rachat par Disney, ce n’est plus un problème pour ramener ces derniers. En revanche pour Namor, c’est plus compliqué puisque c’est Universal qui détient les droits. Un autre accord sera donc nécessaire, mais l’exemple de Spider-Man avec Sony montre que c’est possible.

Si une solution est trouvée, Namor pourrait donc faire partie des premiers personnages liés aux X-Men à arriver. Pour le détail, on pourrait dire que la Sorcière Rouge et Vif Argent sont déjà passés par là, mais Marvel a un peu triché… On pourrait penser aussi qu’il s’agit d’un préambule à l’arrivée des 4 Fantastiques.

Dans les comics, Namor est un ennemi puis un anti-héros. Reste à voir désormais s’il suivra le même schéma narratif dans le MCU. Dans tous les cas, il pourrait bien constituer une réponse parfaite à l’Aquaman de DC Comic. C’est peut-être bien tout ce qu’on lui demande…

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests