Coup de soleil

Découvert hier suite à un tweet de Djeby, Pride, un superbe clip (à regarder avec de la crème solaire) pour une superbe musique, juste au cas où vous auriez besoin d’une petite séance d’échauffement avant les vacances qui approchent… Ca y est, vous êtes bronzé.

Découvert hier suite à un tweet de Djeby, Pride, un superbe clip (à regarder avec de la crème solaire) pour une superbe musique, juste au cas où vous auriez besoin d’une petite séance d’échauffement avant les vacances qui approchent…

Ca y est, vous êtes bronzé.


18 commentaires

  1. Pingback: Jean-Pierre MÉRESSE » Blog » Un air de vacances

  2. Note (purement sémantique et/ou sociologique) : ce sont les vancances « scolaires » qui approchent, pas les vacances tout court… (et encore, même les écoliers ont encore un mois à travailler, reste à définir le « approchent »…).
    En ce qui concerne les « vacances », bon nombre de travailleurs sans enfants ne les situent pas forcément en juillet/août, c’est même économiquement NON-VIABLE pour certains (car ces périodes sont les plus chères pour les hébergements). D’autre part, même avec enfants, certains couples n’ont pas les moyens, non seulement de « partir » en vacances, mais aussi de « prendre » des vacances.
    Et je ne parle même pas des chômeurs (plus de 2 M de personnes) pour qui le concept même de vancances est un fantasme…

    En gros, faîtes attention aux mots que vous employez, en l’occurrence, « l’été approche » aurait été mieux approprié (et non sujet à polémique).

  3. Pour le coup de soleil j’ai rien senti… par contre pour les coups de vagues, j’ai eu ma dose !
    Un peu trop carte postale à mon goût, la musique m’a rappelée étrangement un solo de Satriani, isn’it ?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.