D’après les Anonymous, la NASA a découvert des Extraterrestres doués d’intelligence

Le monde est-il sur le point d’avoir une vraie réponse à une question qui est aussi effrayante, que rassurante : Sommes-nous seuls dans l’univers ? Inquiétante car ces êtres seraient-ils pacifiques ou souhaiteraient-ils nous anéantir comme dans le film Indépendance Day ? Rassurant, car finalement nous ne serions pas les seuls à errer dans l’univers. Les Anonymous affirment que la NASA est au courant…

Les Anonymous affirment que la NASA a découvert des extraterrestres

Le groupe de hackers des Anonymous dit avoir découvert que l’agence spatiale américaine serait sur le point de nous dévoiler la découverte d’une civilisation extraterrestre intelligente, on ne parle donc pas de vulgaires bactéries sur un rocher.

Les Anonymous disent détenir la preuve que la NASA sait… pour les Aliens

Thomas Zurbuchen un porte-parole de la NASA avait déclaré dans le cadre du comité « avancée dans la recherche de vie » : « En prenant en considération toutes les différentes activités et missions qui se focalisent sur la recherche d’une forme de vie extraterrestre, nous sommes sur le point de faire l’une des découvertes les plus profondes et sans précédent de l’histoire ».

Est-ce un indice suffisant pour en déduire que le télescope spatial Kepler aura mis le doigt sur une exoplanète habitable et surtout habitée ? Sur les 219 qu’il aura mis à jour, 10 seraient habitables. Les Anonymous disent détenir des indices qui tendraient à prouver que l’agence spatiale américaine détiendrait des preuves d’une vie extraterrestre intelligente. Le groupe « Anonymous Global » a dons mis en ligne ce mardi 20 juin une vidéo de 12 minutes.

« Anonymous Global »  est un compte affichant 89 000 inscrits et la vidéo a été partagée sur la page Facebook Anonews.co, disposant de huit millions d’abonnés. On peut donc estimer que la publication est officielle, même s’il est assez difficile de déterminer si elle provient des Anonymous, car il ne s’agit pas d’une entité physique, tout un chacun peut devenir un Anonymous.

Reste à savoir si cette rumeur se confirme, si nous allons voir débarquer des gaffeurs venant de la planète Melmac comme Alf, ou plutôt un dangereux Alien dont les larves n’attendent qu’une chose : intégrer notre corps pour sortir de notre ventre. A moins qu’il nous ressemble et que l’on fasse un remake de la Soupe aux choux !

Malheureusement, la NASA n’a pas découvert de vie extraterrestre

Plus sérieusement, il semble surtout que cela soit l’œuvre d’un petit malin ayant utilisé la notoriété médiatique des Anonymous pour diffuser une longue vidéo entrecoupée de publicités. D’ailleurs, devant l’engouement médiatique généré, la NASA est intervenue et a déclaré la théorie infondée : « Malgré l’enthousiasme suscité par les dernières découvertes du télescope orbital Kepler, il n’y a aucune annonce de prévue concernant la vie extraterrestre ».

Des Anonymous, la NASA, des petits hommes verts, des mensonges, le cocktail parfait pour faire renaître la théorie du complot.

A lire aussi :


Nos dernières vidéos

2 commentaires

Répondre