Suivez-nous

Cinéma

Les dates de sortie des prochains films Marvel en fuite ?

Une nouvelle fuite laisse à penser que les dates de sorties des prochains films Marvel sont déjà connues. Voici ce que l’on sait.

Il y a

le

Marvel
© Unsplash / Elijah O'Donnell

Si Avengers Endgame est sorti dans les salles il y a un mois à peine, de nouvelles rumeurs évoquent déjà les prochains films Marvel. Ces dernières ne concernent pas le contenu ni le casting des longs métrages, mais bel et bien leur date de sortie.

Les dates des prochains Marvel déjà connues ?

En effet, c’est le compte Instagram MarvelEspana qui a partagé l’information sur le compte dédié aux rumeurs et aux avis sur l’univers Marvel. Si l’on en croit l’image partagée il y a quelques jours, les dates de sortie des prochains films seraient donc connues.

En conséquence, Marvel pourrait dévoiler ses prochains films au long des trois prochaines années, avec deux nouveaux films disponible dès l’an prochain : Black Widow et Doctor Strange 2. Par la suite, Black Panther 2, Les Gardiens de la Galaxie 3 ainsi que Captain Marvel 2 seraient aussi au programme, au même titre que The Avengers 5.

Bien entendu, Marvel n’a pas confirmé ces informations, et il est difficile d’attester de la véracité de ces informations en se basant sur simplement sur cette image. De plus, MarvelEspana ne donne pas d’informations supplémentaires et indique seulement en légende : « Alors, si c’est vrai, cela vaut le coup. Ce sont les films possibles que Marvel Studios sortira jusqu’en 2022 ». L’on ne sait donc pas d’où vient l’image en question.

Dans quel ordre chronologique regarder les films Marvel ?

Propriétaire de Marvel, Disney a déjà indiqué, en mai, que huit nouveaux films composeraient la phase 4 entre 2020 et 2022, précisant du même coup leur date de sortie. Les dates sont similaires à celles sur l’image partagée par MarvelEspana, ce qui semble corroborer les informations de ce dernier.

Bien entendu, il faudra attendre les confirmations de Marvel, qui devraient être faites au compte-gouttes au cours de ces prochaines années.

En attendant, vous pouvez toujours (re)découvrir la critique d’Avengers Endgame par Captain Popcorn. Pour rappel, Spider-Man : Far From Home sera dévoilé au cinéma dès cet été.

Critique Avengers Endgame : une conclusion épique

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests