Suivez-nous

Cinéma

Disney+ va payer des internautes pour regarder des films Disney

Pour le lancement de la plateforme de streaming Disney+, cinq heureux élus auront le droit de toucher le pactole à condition d’accepter de regarder 30 contenus en 30 jours.

Il y a

  

le

 
Disney +
© Disney

Il y a quelques jours, on découvrait la liste des films qui seront disponibles au lancement de la plateforme Disney+, le 12 novembre prochain (aux Etats-Unis). En théorie, il vous faudra donc payer pour y accéder : le prix officiel est de 5 dollars par mois, sous certaines conditions. Pourtant, quelques heureux élus, pourraient bien recevoir de l’argent à la place…

Disney cherche des fans

C’est donc une offre qui a été lancée sur le site Reviews. org. Un monde de rêve qui ne demande pas de frotter une lampe magique ou de vous lancer dans un voyage comme Nemo, précise avec humour le site.

Concrètement, cinq personnes sont recherchées pour cette tâche. Ils devront voir 30 films ou programmes dans les 30 premiers jours du lancement de la plateforme Disney+. Ceux qui sont choisis, recevront donc 1 000 dollars, un abonnement gratuit d’un an à la plateforme de streaming, et quelques goodies Disney comme une couverture, des verres ou encore un seau à popcorn.

Bien entendu, cette offre n’est pas pour les âmes sensibles, et il faut « vraiment vraiment aimer Disney ». Surtout, les postulants doivent créer une vidéo dans laquelle ils parlent de leur vidéo Disney préférée.

Signe toutefois que Disney cherche des influenceurs, il faut aussi préciser deux réseaux sociaux sur lesquels on est actifs et le nombre de followers/abonnés que l’on y possède. Disney+ veut aussi savoir les plateformes de streaming déjà utilisées ou les appareils sur lesquels vous regardez films ou séries.

On vous précise toutefois que cette opportunité n’est pas disponible en France – à moins d’être un résident américain. Pour profiter de Disney+ dans l’Hexagone, il faudra attendre au mieux 2020. Aucune date de lancement précise n’a encore été donnée. Un peu de patience, et en attendant, il y a toujours Netflix !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Mika

    17 octobre 2019 at 18 h 20 min

    Un titre et un chapo mensonger, puisque « cette opportunité n’est pas disponible en France ». Merci !

  2. Elise

    17 octobre 2019 at 20 h 24 min

    Bonjour, je vous voudrais vous signaler une faute de frappe dans la première phrase du dernier paragraphe. « outefois »

  3. Thaiko

    17 octobre 2019 at 21 h 25 min

    C’est claire on s’en tape… marre de ces news à 2 balles, je vous dégage de mon fil d’actu Google…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests