Suivez-nous

Lifestyle

Disney+ : un abonnement de trois ans, à 5 dollars par mois seulement, mais…

Disney propose une offre d’abonnement de trois ans à son service de streaming, ramenant le prix mensuel à un peu moins de 5 dollars, à condition toutefois de payer cash.

Il y a

le

Disney +
© Disney

Une offre d’abonnement de 3 ans à Disney+

Le service Disney+ est toujours annoncé pour le 12 novembre prochain (aux Etats-Unis), et le groupe américain espère évidemment faire rapidement de l’ombre au géant Netflix. Pour cela, Disney+ pourra évidemment compter sur ses prestigieuses licences de chez Star Wars ou Marvel, mais aussi sur les Simpsons, sans oublier les nombreux contenus Disney et Pixar.

Outre la bataille des contenus, Disney+ se livrera également à la bataille des tarifs avec Netflix, avec un abonnement mensuel fixé à 6,99 dollars. Mieux encore, Disney a annoncé que ceux qui souhaitaient s’abonner pour une durée de trois ans au service, allaient profiter d’un tarif plus avantageux. Rappelons en effet que Netflix affiche désormais des tarifs compris entre 7,99 et 15,99 euros, quand Disney+ proposera un tarif unique, inférieur à la formule de base de son concurrent.

Disney plateforme de streaming

Avec la nouvelle formule proposée par Disney+, ceux qui choisiront de s’abonner trois ans au service paieront l’équivalent de 5 dollars/mois seulement. Toutefois, pour en profiter, il faudra accepter de payer l’intégralité de cet abonnement en une seule fois, soit 169,99 dollars à débourser tout de même. Un « three-year plan » comme on dit outre-Atlantique, qui permet d’économiser quelques précieux dollars par rapport à trois années d’abonnement au tarif mensuel standard de 6,99 dollars.

Un abonnement en édition limitée ?

A noter que selon Disney, cette offre est proposée en « édition limitée« , même si le géant américain n’a pas spécifié la moindre deadline. Les intéressés doivent se rendre sur la page Founders de Disney+, et entrer le code PARKSPASS3YEARS pour espérer décrocher le deal. Reste à savoir maintenant si cette formule sera finalement conservée lors du lancement de la plateforme.

Rappelons également qu’à l’heure actuelle, Disney+ n’a toujours pas de date de sortie en France. Il faudra sans doute attendre début 2020 pour pouvoir en profiter chez nous et découvrir (entre autres) la toute nouvelle série exclusive Star Wars : The Mandalorian.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests