Suivez-nous

Séries

Sur Disney+, voici les films qui seront disponibles

Disney+ sera disponible aux USA dès le 12 novembre, voici une première liste des films qui seront accessibles sur la plateforme de streaming. Attention, tous ne seront pas sur le service dès le lancement du service.

Il y a

  

le

 
Disney+
© Disney

Voilà de longs mois que Disney+ a été évoqué par la marque américaine pour la première fois, un projet qui fait son chemin, si bien que la plateforme de streaming verra le jour dès le mois prochain. Mais si le service est prévu pour le 12 novembre aux États-Unis, il faudra attendre encore un peu pour en profiter depuis la France, sachant que celui-ci devrait débarquer au premier trimestre 2020.

Pour patienter, l’on peut déjà mentionner une liste de films qui seront disponibles sur Disney+. Voici les contenus dont on pourra profiter sur le service de streaming lors de son lancement —et au fil du temps. Pour rappel, la firme américaine prévoit de s’appuyer sur un catalogue déjà bien fourni par ses longs métrages d’animation Disney, mais aussi sur ses franchises comme Star Wars et Marvel.

Sur Disney+, originaux, classiques et reboots sont au programme

Outre cela, Disney+ accueillera également deux films originaux, dont un remake en live action de La Belle et le Clochard ainsi que Noelle, un film dans lequel la fille du Père Noël devra reprendre l’affaire familiale suite à la retraite de son père. Ces longs métrages seront donc les deux contenus originaux accessibles aux utilisateurs américains dès la sortie de la plateforme de streaming, tandis que le film Togo fera son arrivée durant le mois de décembre. Avec Willem Dafoe au casting, il s’inspirera d’une histoire vraie qui raconte comment deux hommes sont partis chercher un sérum en chiens de traineau pour sauver toute une ville d’une épidémie.

D’autre part, Disney+ profitera de contenus qui ne sont pas destinés à sortir dans les salles, à l’exemple de 29 Dates, du remake de Trois hommes et un bébé, du reboot de Treize à la Douzaine, du reboot de Journal d’un dégonflé, Don Quixote, du reboot de Le Père de la mariée, du reboot d’Une Nuit au Musée, du reboot de Maman, j’ai raté l’avion. Un remake live action de Peter Pan et Merlin l’Enchanteur ainsi que Sister Act 3 sont aussi au programme.

Tous les classiques de Disney comme Toy Story, La Reine des Neiges, Dumbo, Fantasia et autres seront aussi de la partie, au même titre que les films comme Freaky Friday, Mary Poppins ou Pirates des Caraïbes. L’on pourra aussi compter sur le service pour accueillir les films des franchises Star Wars et Marvel.

Disney+
Par : Disney
1 commentaire

1 Commentaire

  1. GATTACA

    14 octobre 2019 at 17 h 24 min

    Merci pour ces précisions. Ça confirme ma première idée de ne oas m’abonner car aucun programme attractif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests