Connect with us

Gaming

Drake se serait fait hacker son compte Fortnite

Le compte Fortnite de Drake aurait été piraté et utilisé pour diffuser une salve d’insultes racistes lors d’un livestream en direct pour une œuvre de charité.

Il y a

le

Drake Fortnite

Selon le streamer populaire Ninja, celui-ci était en train de jouer à Fortnite lorsqu’il a été rejoint par quelqu’un dont le pseudonyme était Duddus647. Si le rappeur Drake joue en utilisant le nom TheBoyDuddus, son réel nom d’utilisateur Epic Games semble être Duddus647. Ainsi, Ninja a logiquement pensé qu’il s’agissait du rappeur rejoignant la partie dans laquelle il jouait également, au hasard. De plus, le streamer a déjà joué plusieurs fois à Fortnite aux côtés du rappeur canadien, dont en mars et en avril, si bien qu’il connaît son pseudo. Néanmoins, il indique tout de suite « Je ne suis pas sûr que Drake voulait m’inviter ? », tout en envoyant un texto au rappeur avant de débuter la partie.

L’identité de Drake usurpée pour diffuser des insultes racistes

Si la partie de Fortnite diffusée en direct a commencé de façon traditionnelle, les termes employés par la personne jouant sous le nom de Drake se sont rapidement transformés en insultes. À l’origine, la partie était silencieuse, laissant à penser à Ninja que le rappeur installait son matériel et son micro. En pleine partie, le « N word », une insulte particulièrement raciste aux USA, a été répété plusieurs fois par le pirate, ce qui a obligé le streamer à quitter rapidement la partie.

> Lire aussi :  Fortnite rassemble désormais plus de 200 millions de joueurs

Ninja a précisé qu’il avait signalé le joueur et qu’il préviendrait Drake de cet événement. Il a indiqué à ce sujet : « J’enverrai un message pour lui faire savoir que son compte a été piraté. Je vais dénoncer ce type à Epic, et j’espère qu’ils pourront faire quelque chose de sérieux à ce sujet ». Les soupçons étaient également dus au fait que le compte en question avait un ping très élevé laissant à penser que le hacker se situait en Europe.

Reste à savoir si Epic Games sera en mesure de récupérer le compte Fortnite de Drake (ce qui devrait être possible) et, surtout, de stopper le hacker pour éviter qu’il ne réitère.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests