Passer au contenu

E-commerce : vous connaîtrez bientôt Klarna autant qu’Amazon

L’application Klarna se transforme en application de eCommerce. Le spécialiste du paiement fractionné et différé part ainsi à l’assaut d’Amazon.

Klarna annonce dans un communiqué de presse la métamorphose de son application pour Android et iOS. Désormais, vous pouvez réaliser tous vos achats sur des milliers de boutiques en ligne sans quitter l’application Klarna. En plus de cela, l’application centralise les offres et coupons de réduction, vous permet de gérer vos paiements et de suivre vos colis.

La firme ajoute qu’il sera bientôt possible de centraliser les cartes de fidélité et que des fonctionnalités additionnelles pour économiser de l’argent seront bientôt ajoutées. Il est également question d’événements de shopping en direct, ainsi que de l’arrivée d’autres add-on conçus par des tierces parties.

Klarna se métamorphose pour partir à la conquête d’Amazon Shopping

Au-delà des magasins proposés directement dans l’application, les clients peuvent bénéficier de tous les avantages de la solution de paiement Klarna, notamment le paiement différé, en utilisant une carte virtuelle jetable. En adoptant ces changements, ou, pour reprendre les mots de la marque, en “réduisant l’écart qui sépare le shopping et le paiement”, Klarna espère faire progresser sa base de 18 millions d’utilisateurs mensuels actifs.

L’application se positionne ainsi directement en concurrence avec Amazon Shopping qui permet d’accéder, au-delà des produits Amazon, à des milliers de vendeurs tiers sur sa marketplace. La différence, c’est que Klarna semble davantage viser une sélection qualitative de vendeurs. L’application met en avant les produits des plus grands sites de e-commerce français.

“Avec le lancement de notre nouvelle application, Klarna devient une plateforme de shopping complète qui répond à de nombreux besoins simultanément – de l’inspiration et la découverte à une expérience de shopping sans failles. Dans le même temps, nous avons fait des paiements transparents et flexibles quelque chose de possible partout, car nous croyons que personne ne devrait payer de frais de carte bancaire ou des taux d’intérêt élevés”, explique Sebastian Siemiatkowski le PDG de Klarna. 

Lire aussi – Fintech – Alma, la pépite française face à l’assaut de Klarna

La nouvelle version de Klarna est disponible dès maintenant sur les smartphones Android et les iPhone. Outre la France et les Etats-Unis, les nouveaux services de Klarna sont disponibles dans les pays suivants : Royaume-Uni, Australie, Nouvelle Zélande, Allemagne, Autriche, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Suède, Finlande, Norvège, Danemark et Pologne.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

[ SOURCE ]

2 commentaires
2 commentaires
  1. Ce n’est même pas un agrégateur de boutiques, il faut d’abord choisir son enseigne. Quel intérêt si ce n’est avoir un intermédiaire inutile pour le paiement en ligne ?

  2. Bonjour regardez les avis sur klarna , vous allez être très surpris ,cet aplication est a fuir ,je déconseille fortement !!! regarder les avis avant de vous servir de cet aplication d arnaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *