Connect with us

Actualités

EA lance Origin Access Premier, son Netflix des jeux vidéo

Pour 14,99 euros par mois ou 99,99 euros par an, vous aurez un accès illimité à des jeux EA, dont FIFA 19, Madden NFL 19 et Battlefield V dès leurs sorties.

Il y a

le

Comme annoncé précédemment, Electronic Arts vient de lancer sa nouvelle offre d’abonnement pour accéder de manière illimitée à ses jeux vidéo. S’il y avait déjà une offre similaire sur Origin, celle-ci ne proposait qu’un catalogue limité. Avec Origin Access Premier, qui coûte 14,99 euros par mois ou 99,99 euros par an, les joueurs ont un accès illimité à plus de titres.

Par exemple, si les abonnés à l’offre basique d’EA n’ont accès qu’à 10 heures d’essai pour les prochains jeux (comme FIFA 19 ou Battlefield V), les abonnés à la nouvelle offre Origin Access Premier auront droit au jeu complet (en avant-première) et ne perdront cet accès que s’ils se désabonnent à la nouvelle offre.

Les abonnés Access Premier ont également accès à des bonus sur les nouveaux jeux EA, ce qui n’est pas le cas des abonnés de l’offre basique. Parmi ces nouveaux jeux, il y a Madden NFL 19 qui sort au mois d’août, FIFA 19 qui sort au mois de septembre et Battlefield V qui sort en octobre.

« Tous ces nouveaux jeux seront à vous plusieurs jours avant leur sortie avec Premier. Pas de limites, pas de frontières : il s’agit des jeux complets. Ils seront accompagnés de contenus bonus, comme des crédits en jeu, des packs et un accès anticipé à la bêta », explique EA.

Avec les tarifs appliqués par EA, l’abonnement devient intéressant à partir du moment où le joueur achète deux nouveaux titres de l’entreprise chaque année (par exemple FIFA 19 et Battlefield V). Et cela permet ensuite de tester d’autres jeux de la collection (94) qui est amenée à évoluer.

Si l’offre basique d’Origin était déjà présentée comme un Netflix des jeux vidéo, Access Premier propose quelque chose de plus complet (avec des titres plus récents) pour des tarifs qui restent compétitifs.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests