Echofon, le client Twitter, arrive enfin sur Android

Echofon est connu pour être l’une des meilleures alternatives au client Twitter officiel. L’éditeur s’est fait connaître avec ses applications de bureau pour Mac, Windows et Firefox et ses applications mobiles.

Echofon est connu pour être l’une des meilleures alternatives au client Twitter officiel. L’éditeur s’est fait connaître avec ses applications de bureau pour Mac, Windows et Firefox et ses applications mobiles. Si les premières ne sont plus disponibles depuis peu, il concentre ses efforts sur les dernières en lançant aujourd’hui son client Twitter sur Android.

En plus des fonctionnalités habituelles des clients Twitter, telles que les notifications sur les messages privés ou les mentions, la gestion du multi-comptes et l’accès complet aux fonctions du réseau social (retweets, messages privés, listes, etc.), cette application Android se démarque avec des fonctionnalités comme la synchronisation entre les clients Echofon, les widgets à épingler sur l’écran d’accueil ou encore l’aperçu des photos directement depuis la timeline.

En revanche, certaines fonctions comme la possibilité de cacher un utilisateur ou un hashtag ne sont pas encore disponibles mais devraient arriver par la suite.

> Lire aussi :  Twitter poursuit le déploiement de son application Lite, la version allégée pour les pays émergents

Et pour plaire à tout le monde (ou au plus grand nombre), le client Twitter se décline en noir et en blanc. Sachez également qu’Echofon est disponible en version gratuite (avec publicité) et payante (sans publicité), même si cette dernière n’est pas encore référencée sur le Google Play.

(source)


9 commentaires

  1. Pingback: Echofon, le client Twitter, arrive enfin sur Android | rpidity

  2. Pingback: Echofon, le client Twitter, arrive enfin sur Android | Twitter en France | Scoop.it

  3. Pas mal comme application, je viens de l’installer à l’instant.
    Pour l’instant déjà un gros point me gêne, le placement de la publicité en haut !
    Je préfère qu’elle soit placé en bas pour une meilleure qualité visuelle (un peu comme sur l’app Seesmic).
    Enfin après c’est que mon avis …

  4. Pingback: Echofon, le client Twitter, arrive enfin sur Android | Twitter pour les petites et moyennes entreprises (PME-TPE) | Scoop.it

  5. Pingback: Echofon, le client Twitter, arrive enfin sur Android | Veille Techno et Informatique "Autrement" | Scoop.it

  6. Pingback: Echofon, le client Twitter, arrive enfin sur Android « L'info 'Autrement' cftc hus

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.