Ceux qui lisent ça ne doivent pas rigoler tous les jours quand même

C’est fascinant ce que l’on peut trouver au kiosque à journaux quand on flâne à la recherche d’un peu de lecture avant de prendre un TGV. Le kiosque à journaux, tranches de vies sur papier glacé.Papier glaçant, en l’occurrence.Pan t’es mort.

C’est fascinant ce que l’on peut trouver au kiosque à journaux quand on flâne à la recherche d’un peu de lecture avant de prendre un TGV.

Commando

Le kiosque à journaux, tranches de vies sur papier glacé.
Papier glaçant, en l’occurrence.
Pan t’es mort.


Nos dernières vidéos

28 commentaires

  1. il faut bien créer des vocations et recruter puisqu’il faut réduire les effectifs….
    à moins que cela permette de placer plus de pubs pour les jeux vidéos et les marques de fringues street guerillas

  2. Bah, les informaticiens lisent des magazines d’info.
    Les cuisiniers, des bouquins de cuisine
    Les militaires ont aussi droit à leurs magazines…

    (et on nous offre pas de macbook quand on s’abonne à SVM)

  3. J’ai un ami qui bosse à la gendarmerie, et bah il adore ! 🙂
    il y a des gens fans d’armement ! tous les gouts sont dans la nature ! 🙂

  4. C’est une passion comme une autre ^^. Raid est très intéressant, beaucoup de choses sont expliqué sur tout ce monde. Sur l’armement les techniques et compagnie…chacun sa passion.

    C’est pareil pour Linux magazine, ou 100%java.c++.pascal …on imagine bien pour lire ça…

    et les magazines de Tuning!! perso je préfère largement lire Raid et COmmando qui comportent 100 fois plus de trucs intéressant que Tuning MAG et 100% beauf .

  5. Il est vrai qu’on trouve vraiment tout et n’importe quoi dans les kiosque de gare que ce soit des journaux d’informatique ou de cuisine en passant par le tuning la littérature ou même telerama ^^..

  6. Ouais, c’est de la propagande,
    c’est pour accepter les moyens de defense offensifs.(je sais pas si il y a un mot plus court).
    Comme les centrales nucleaires: on les gardent seulement pour avoir la bombe, et pour revendre tout cela tres cher, les déchets, toxiques?; mais non (pas pour nous..)
    (puis se payer sa Renault Espace 7 places et ses vacances au ski..)
    Ya des infos moins conventionelles ici:
    http://www.les-renseignements-ge...

  7. "Les militaires ont aussi droit à leurs magazines…"
    je tiens à signaler que les lecteurs de ce genre de magazine sont tout sauf des militaires. il s’agit le plus souvent de fan de Rambo ayant un coté un peu beauf et qui ont été réformés de l’armée pour cause de "pieds plats"

  8. Les lecteurs sont pas forcément beaufs, il y a des passionnés de militaria qui ne sont ni militaires, ni beaufs, ni fachos. Juste des gens qui aiment l’objet qu’est une arme sans forcément aimer l’usage qui en est fait, et qui admirent les capacités que développent ces corps d’élite.

  9. Mort de rire les reactions… C’est quoi qui fait plus beauf entre lire un magazine ou on en apprend sur les entrainements, les armes, methodes de defenses,… sur ce qui concerne la securite du territoire… et de lire C++magazine, le magazine des geeks boutoneux qui se rebele sans arret contre la société et qui ne sort que pour boire sa bierre avec ses 4 amis Geeks et qui se depeche de rentrer chez lui pour retrouver son seul vrai ami, celui sans lequel il ne serait rien… son écran, la meme personne qui va s’acheter le eeepc 700 et qui veut tellement etre plus Geek que Geek va s’acheter le 900 car… il est geek. Oh et une fille… roh cest beau une fille, regarde mon ecran.

    Bien évidement j’extremise ma pensée, mais il faudrait peut-etre s’ouvrir messieurs, car votre petit univers Web2.0 (argumentaire commercial pure) n’est pas au dessus des autres…

    Oh quel beau sujet trollesque.

  10. @steph, je n’ai rien dit, chacun ses passions, je respecte, c’est juste surprenant de tomber nez à nez avec ce type de revue, ça m’a fait marrer, rien de méchant 🙂
    Bon allez je retourne lire mon Sanglier passion

  11. Perso je bosse dans les RP, et tous les jours j’hallucine en voyant les thématiques de certains médias. Des trucs indrédibeul qui se vendent depuis 20 ans… 🙂

    ‘fin je pense quand même à m’abonner à Porc magazine 😉

  12. Je suis agreablement surpris par ces commentaires…
    Effectivement, ces bouquins sont surtout pour les mythos qui ont ete reformes. Neanmoins, il y a certainnes bonnes infos sur les conflits larves et un debut d explication.
    Comme l on dit certains, les revus sur Linux sont parfois incomprehensible avec des lignes de code et des phrases "magiq"…
    C est dans la diversite que se trouve la solution… et la je suis sure que pas mal d entre vous me suive!!!

  13. Eric tu tombes bien bas avec ce genre d’articles …

    Contrairement à ce qui a pu être dit dans certains commentaires, ce ne sont pas des magazines de réformés, mais plutôt de gendarmes, de réservites ou de gens qui n’ont pas osé changé de vie …

    Exactement comme la plupart des magazines d’informatiques sont lus par des commercialeux voulant surfer sur le 2.0, par des jeunes pas encore lancés, etc.
    Et c’est pas plus ridicule (et j’ai même envie de dire que ca vole souvent plus haut)

  14. @ Polydamas :

    "Je préfère un type qui lit Raid qu’un mec qui lit Penthouse."

    Marrant, moi c’est le contraire, la violence me semble bien moins saine que le sexe.
    Comme quoi.

  15. Je suis fan d’airsoft et j’ai tjs rêver d’être militaire (j’ai failli m’engager ^^) et j’adore lire RAID, mais comme tout magazine… le prix reste assez élever et donc de temps a autre uniquement xD

    Sinon comme dit plus haut, à chacun sa lecture 🙂

Répondre