Connect with us

Médias & Pub

Essilor encourage vos yeux à faire du sport

Essilor lance une campagne de communication « sportive » pour promouvoir Eyezen, sa dernière marque de verres conçue pour réduire la fatigue oculaire due aux écrans.

Il y a

le

Nos yeux sont mis à contribution toute la journée de façon plus ou moins intense, que ce soit en travaillant, en lisant ou encore en jouant. La marque Essilor a pensé à ceux qui travaillent dans le secteur du numérique ou passent leur journée devant leur écran d’ordinateur ou de téléphone en concevant des verres de haute qualité et une publicité originale pour faire leur promotion.

Muscle tes yeux Robert

Dans une publicité un peu décalée et conçue en partenariat avec l’agence Publicis, Essilor dévoile son nouveau verre Eyezen. Intitulé « Tes yeux ne lâchent rien », ce spot met en scène différents personnages : un gamer acharné, une swippeuse compulsive, un zappeur de chaînes de télé, etc. Le point commun entre tous ces personnages ? Ils  passent beaucoup de temps devant leur écran, que ce soit un ordinateur, une télévision ou des appareils mobiles. Une voix les incite alors à repousser leurs limites, à ne rien lâcher de leur expérience digitale grâce aux verres Eyezen.

Le côté décalé de la publicité se trouve principalement dans le fait qu’Essilor considère que passer du temps devant les écrans est aujourd’hui un vrai sport, ce qui ressent pendant la durée de la vidéo. Quand on sait que l’e-sport est de plus en plus populaire, c’est plutôt bien joué de la part de la marque.

> Lire aussi :  Withings annonce son nouveau bracelet connecté, le Pulse HR

Rester devant les écrans sans s’abîmer les yeux

Les verres Eyezen conçus par la marque Essilor sont destinés aux personnes qui passent leur temps devant les écrans, généralement âgés de 20 à 45 ans. Ils ont été conçus pour résoudre les problèmes de fatigue oculaire dus à l’usage prolongé ou excessif d’écrans. Ces verres sont dotés de caractéristiques spécifiques pour répondre aux exigences de la vie connectée : la technologie Eyezen Focus permet d’ajuster la vue d’une manière plus simple. Ainsi, peu importe la taille de l’écran utilisé et la distance à laquelle il se trouve, les yeux s’adaptent facilement à la situation. Enfin, cette nouvelle gamme de lunettes utilise la technologie Light Scan, dont le rôle est de filtrer 20 % de la lumière bleu-violet des écrans, qui est responsable de la DMLA (Dégénérescence Maculaire liée à l’âge).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests