Connect with us

Gaming

Et si vous jouiez à Assassin’s Creed Odyssey sur Chrome ?

Google sort le grand jeu avec le bêta-test de son projet Stream. On vous explique de quoi il retourne, mais pour les plus impatients, il est question de jouer au jeu Assassin’s Creed Odyssey directement depuis son navigateur Chrome…

Il y a

le

Et si vous jouiez à Assassin's Creed Odyssey sur Chrome ?

Un service très attendu sur Chrome

Comme nous, vous attendez sans doute avec impatience l’événement Google du 09 octobre prochain. La firme de Mountain View devrait nous réserver quelques belles surprises. Mais, on a déjà eu le droit à un avant-goût et autant dire que l’on n’est pas déçus.

Google lance en effet son Project Stream. Cela fait des mois maintenant que l’on se doute que quelque chose est en préparation à ce niveau-là. C’est donc désormais une réalité. Enfin ça le sera d’ici quelques jours. Et pour bien faire les choses, Google s’est associé à Ubisoft pour proposer un petit saut dans Assassin’s Creed Odyssey, le nouveau joyau de l’éditeur français présenté à l’E3.

… mais de sacrées limitations

Ce projet une fois déployé de façon plus large permettra de jouer aux derniers jeux sortis en streaming directement depuis votre ordinateur. Une perspective pour le moins alléchante.

Cependant, pour que cela fonctionne, il faudra tout de même un équipement conséquent. En l’occurrence une connexion internet d’au moins 25 Mbits/s. Il faudra aussi être âgé de plus de 17 ans et posséder un compte sur Ubisoft ou Google.

> Lire aussi :  Google Chrome s’attaque aux publicités avec des boutons trompeurs

Pour participer, il faut s’inscrire sur le site du projet Stream et espérer faire partie des heureux gagnants. Ils ne seront pas nombreux pour la phase initiale de test et ils auront l’avantage de pouvoir jouer gratuitement.

Toutefois, et c’est sans doute le détail le plus gênant pour nous, ce service est réservé pour l’instant aux Américains. A moins donc d’être installé au pays de l’Oncle Sam, vous allez devoir patienter que le service soit lancé pour le grand public. Reste à espérer que cela ne soit plus trop long. On en saura peut-être plus le 09 octobre prochain. D’ici là, on ne peut que patienter…

Trailer du jeu Assassin’s Creed Odyssey

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests