Suivez-nous

Cinéma

Eternals, le film de Marvel a une date de tournage

Eternals fait partie des grandes promesses de la prochaine phase de Marvel. On en sait désormais un peu plus sur le programme du studio.

Il y a

le

Eternals, le film de Marvel a une date de tournage

Eternal, un film plein de promesses…

On parle beaucoup de Captain Marvel ou d’Avengers Endgame à l’heure actuelle. Les deux films qui vont arriver dans les prochains mois. La fusion X-Men / Marvel fait aussi naître beaucoup d’espoirs et d’inquiétudes. Mais il y a d’autres films tout aussi alléchants qui sont au programme.

Parmi ceux-ci, on trouve notamment Eternals, un des films qui nourrit beaucoup d’espoirs pour la phase 4 du MCU. Or, on y voit désormais un peu plus clair. Hollywood Reporter, dévoile en effet, la date de début de tournage qui a été fixée. C’est le 1er août qui a été retenu pour ce film qui va être chapeauté par la réalisatrice Chloé Zhao. Les tournages prendront place à Atlanta, une ville qui abrite déjà beaucoup de tournages Marvel, notamment pour les studios Pinewood.

…mais aussi d’interrogations

Si on attend beaucoup de ce film, il y a aussi beaucoup à craindre. En effet, le scénario écrit par Matthew et Ryan Firpo, s’attaque à un véritable défi. Une histoire qui s’annonce des millions d’années avant les personnages actuels. On sera donc déconnecté à priori de toutes les références que l’on peut avoir sur le MCU. Ce sera l’occasion de découvrir les Eternals mais aussi les Deviants et sans doute même les Celestials.

Ce sont des personnages qui ne sont jamais apparus au cinéma mais qui ont déjà eu le droit aux comics. Kronos et Uranos, les deux frères qui dirigent les Eternels construisent une société isolée sur Terre . Peu nombreux, ils sont en revanche surpuissants, et comme leur nom l’indique, presque immortels. Ils sont aussi indirectement liés aux Inhumans, dont la série a été le pire échec de Marvel. De quoi conseiller la prudence…

Pour la sortie dans les salles, il faudra attendre 2020 avec une sortie annoncée pour le 6 novembre.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. TonyZed

    15 février 2019 at 18 h 11 min

    Lol non, Thanos n’est pas un déviant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests