Euro 2012 : Wayne Rooney dévoile sa playlist Spotify

Juste avant d’attaquer son premier match dans l’Euro 2012 de football, le footballeur-star anglais Wayne Rooney fait un petit cadeau a ses fans en publiant la playlist Spotifiy de ses musiques préférées.

On peut être fils de boxeur, passer ses journées à taper dans un ballon et avoir quand même la fibre mélomane. C’est le cas de nombreux footballeurs, souvent remarqués avec d’énormes casques audio (et même Bits Audio) sur les oreilles à la sortie de l’entraînement.

Généralement les footeux sont fans de Hip Hop ou de Rap, et les connexions avec les artistes du genre sont nombreuses. Le bad boy star du foot anglais Wayne Rooney, malgré son jeune âge, fait un peu bande à part et ne se situe pas dans cette mouvance, puisque lui est plutôt branché sur des trucs très pop-rock et même Classic  Rock. A la limite du hors-jeu, en quelque sorte. Comment savons-nous cela ? Avant d’attaquer son premier match, Wayne Rooney, qui aussi probablement un peu geek, a publié sa playlist Spotify.

Que l’on aime ou pas le genre, on peut quand même constater que le garçon a plutôt bon goût, avec des têtes d’affiche comme Damien Rice, Bruce Springsteen, Eric Clapton ou encore Bon Jovi.

> Lire aussi :  L'horloge d'Android vous réveille maintenant avec Spotify

wayne rooney

Voici la « Wazza » playlist, ou la liste de Rooney, qui compile les titres que le champion écoute avant les matchs. C’était la minute foot-people de Presse-citron.

 (source)


6 commentaires

  1. Zimboumtralala le

    Bravo Wayne, c’est d’autant plus surprenant que l’on s’attend plutôt à une montée progressive en rythme et en décibels pour que le garçon soit « chauffé » et là c’est l’inverse, rythmes lents et guitare sèche…Peut être est-il déjà « chaud » de nature? Quoi qu’il en soit kudos!

  2. Pingback: Jeux Olympiques : écoutez les playlists Deezer de l'équipe de France

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.