Fear the Walking Dead : le réalisateur tease déjà la saison 3

Alors que la saison 2 de Fear the Walking Dead vient de se terminer, le producteur de la série, Dave Erickson, évoque la suite des évènements dans la prochaine saison.

La fin de la saison 2 de « Fear the Walking Dead » a été riche en rebondissements. Que va-t-il se passer avec le groupe de Nick et Luciana qui est tombé sur un groupe armé alors qu’il passait la frontière ? Quelles conséquences aura la mort de Chris sur Travis, qui est devenu un tueur ? En outre un nouveau personnage devrait faire son apparition.

Fear the Walking Dead : Dave Erickson évoque la saison 3

Interrogé par le site Comic Book, Dave Erickson, le producteur de la série « Fear the Walking Dead », annonce qu’un nouveau personnage, une première méchante, va faire son apparition dans la série zombiesque. « Il y aura un nouveau personnage de premier plan, que nous rencontrerons au sud de la frontière. Il va probablement avoir un impact sur Nick, Luciana et Strand et deviendra quelqu’un, je pense, qui peut rivaliser avec les puissants personnages que nous avons et que nous aurons dans la série. L’idée est de créer des forces opposées de part et d’autre de la frontière et de voir ce qui se passe quand elles entrent en conflit. Voir ce qui arrive si notre famille se retrouve dans des côtés opposés du conflit » a-t-il expliqué. Ses propos laissent penser que Nick et sa mère pourraient se retrouver dans des camps opposés.

Des retrouvailles dans la saison 3 ?

La petite famille sera-t-elle réunie durant cette saison 3 ? A en croire le producteur ces retrouvailles pourraient bien avoir lieu mais pas forcément des retrouvailles heureuses. « Ce que nous voulons faire dans la saison 3, c’est raconter une histoire à la frontière. Nous allons introduire de nouveaux éléments qui se trouvent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de Tijuana dans la saison 3. Nous espérons arriver à une réunion de famille. Les personnages ont beaucoup changé depuis qu’ils ont été séparés. Et les retrouvailles ne feront pas que des heureux… » indiquait M. Erickson.


Nos dernières vidéos

Répondre