Fortnite : voici dernier teaser avant le début de la saison 6 🔥

Dans un peu moins de 24 heures, la prochaine saison 6 du célèbre jeu Fortnite sera disponible. Epic Games en profite pour donner un troisième et dernier teaser sur son compte Twitter de ce nouvel épisode du jeu. Êtes-vous prêt ?

fortnite saison 6
Pour reprendre tous les indices dans l’ordre : le 24 septembre, Epic Games publiait une première image avec un lama déguisé en DJ avec en fond le cube violet qui est apparu lors de la saison 5. Le message accompagnant l’image : « All great parties need a DJ » (« toutes les bonnes soirées nécessitent un DJ »).

Mardi 25 septembre, on a vu un second teaser qui n’est autre qu’une image -toujours dans les tons violet- illustrant une cow-girl. Celle-ci pourrait bien, comme le lama, être un skin (ou un boss ?) de la saison 6 de Fortnite. Le commentaire associé à l’image : « Saddle Up » (« en selle »).

Aujourd’hui 26 septembre, le dernier teaser pour la saison 6 de Fortnite vient d’apparaître sur le compte social du jeu. Il s’agit d’un monstre (boss ?) qui est une nouvelle fois représenté dans ce cube violet découvert à la saison 5. Epic Games ne commente pas spécialement l’image sur le réseau social, et se contente de donner rendez-vous aux adeptes demain…

> Lire aussi :  Pour être recruté dans cette agence, il suffit de traverser la rue

Et vous, quelle est votre réaction en voyant tous ces indices ?


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.