Fortnite : le premier teaser pour la saison 6 enfin dévoilé

Alors que l’éditeur Epic a annoncé la semaine dernière la date de sortie de la saison 6 de Fortnite, il n’aura fallu attendre que quelques jours pour voir le premier teaser de ce nouvel épisode. Dans cet extrait, on y retrouvera le fameux cube violet apparu pendant la saison 5…

fortnite saison 6

Epic a dévoilé par l’intermédiaire de son compte Twitter un premier petit teaser de la saison 6 de Fortnite. Si celui-ci n’est pas très explicite, il donne quand même quelques informations sur la prochaine étape du jeu qui commencera officiellement le 27 septembre.

Preuve que l’engouement est toujours aussi vif : 113 000 personnes ont liké le Tweet, et 26 000 l’ont retweeté. Le jeu est tellement addictif qu’il aurait entrainé quelques dérives à l’instar de ce divorce, ou encore ces menaces de morts après une défaite.

Une référence au cube violet

Sur l’image visible sur Twitter, on retrouve une référence en arrière plan au fameux cube violet mystérieux qui est apparu au courant de la saison 5. On devrait donc découvrir d’où il vient, ce qu’il est, et pourquoi il est allé au Loot Lake.

Epic a laissé planer un doute sur la prochaine saison, en annotant cette image de la manière suivante : « All great parties need a DJ ». De quoi s’agit-il ? Y aurait-il un rapport avec la musique ?

> Lire aussi :  Minecraft, le géant discret qui continue de grimper

D’ici au 27 septembre, Epic va probablement encore nous mettre l’eau à la bouche…


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.