Suivez-nous

Gaming

Fortnite passe en version 8.30, et ça change tout ?

Avec la mise à jour 8.30 de Fortnite, Epic Games propose de nombreuses nouveautés et autres ajustements pour le Battle Royale phénomène.

Il y a

  

le

 
Fortnite DGSE
© Fortnite / Epic Games

Fortnite : une nouvelle mise à jour 8.30 au menu

L’indéboulonnable Fortnite continue de faire parler de lui, avec la mise en ligne de la version 8.30 du jeu. Un patch très attendu, et plutôt fourni, qui va notamment permettre aux joueurs de ramener à la vie les équipiers éliminés sur le champ de bataille grâce au van de rétablissement.

Des vans de rétablissement ont été ajoutés dans tous les points d’intérêt majeurs de la carte. Lorsqu’un membre de l’équipe est éliminé, il fait tomber une carte de rétablissement qui peut être ramassée par les autres membres de l’équipe. En ramenant des cartes de rétablissement à un van de rétablissement, tous les équipiers dont les cartes ont été ramassées seront ramenés sur le champ de bataille (avec 100 PV et 1 pistolet de rareté).

Fortnite Van

La mise à jour permet également d’intégrer l’événement Butin du Boucanier, avec un mode temporaire différent qui apparaît chaque jour du 10 au 15 avril. Le mode Explosifs Aériens combine le style détonant du mode temporaire Gros explosifs avec le réacteur dorsal. De son côté, le mode Foire d’Empoigne augmente notamment le nombre d’éliminations nécessaire pour gagner la partie de 100 à 150. Il favorise aussi la diminution du rayon du cercle final de 20 000 à 12 500 pour favoriser une fin de match plus chaotique.

Fortnite Boucanier

Des ajustements, des nouveautés et un nouveau Tournoi

A cela s’ajoute également de nombreuses corrections de bugs divers et variés, sans oublier de limiter en 16:9 l’affichage des moniteurs extralarges pour les modes de jeux compétitifs. Epic Games annonce avoir également amélioré les performances générales du jeu (notamment sur Nintendo Switch), sans oublier de nouveaux effets sonores ou encore des ajustements au niveau de l’interface, et bien d’autres éléments encore…

Un nouveau Tournoi est également de la partie, avec une première manche le 13 avril ouverte à tous, puis une Manche 2 le jour suivant, ouverte aux 3000 meilleurs joueurs de la Manche 1. Les meilleurs joueurs de chaque région seront qualifiés pour la finale de la Fortnite World Cup à New York.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Ilies

    11 avril 2019 at 13 h 44 min

    C’est pas ca change tout mais ça n*que tout plutôt

    • ok

      11 avril 2019 at 17 h 05 min

      Ouais ptdrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests