Connect with us

Gaming

Fortnite : la version boite le 15 novembre sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Fortnite sera disponible en boutiques (sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch) le 14 novembre prochain.

Il y a

le

Fortnite-Breeze-Bundle

La version physique de Fortnite en boutiques le 15 novembre

Bonne nouvelle pour tous les joueurs de Fortnite qui souhaitaient mettre la main sur une version physique du jeu, puisque Epic Games annonce une collaboration avec Warner Bros, pour le lancement de Fortnite : Pack Froid Eternel (ou Deep Freeze Bundle en anglais). Concrètement, cela signifie qu’il sera possible de s’offrir/d’offrir une version physique de Fortnite, sur PS4, Xbox One ou/et Nintendo Switch, dès le 15 novembre prochain.

Proposé gratuitement sur les différentes boutiques numériques, Fortnite sera affiché au prix de 29,99 euros en boutiques. A cela une raison simple, puisqu’en plus de proposer le jeu de base Fortnite Battle Royale sur disque/cartouche, cette version contiendra également le contenu suivant : la tenue Pilote Arctique, l’accessoire de dos Sac Polaire, la Pioche Congélatrice, le Planeur Front Froid.

A cela s’ajoutent également 1 000 V-Bucks, qui peuvent être utilisés pour obtenir des objets dans le jeu, comme des tenues ou le Passe de combat. Bien sûr, les joueurs peuvent également acheter et télécharger numériquement le pack Fortnite : Pack Froid Eternel via la boutique en ligne et les places de marché numériques propriétaires.

Fortnite-Breeze-Bundle

Pour les joueurs, cela constitue évidemment l’occasion rêvée de mettre la main sur une version physique de leur jeu fétiche, sans avoir à dépenser une somme folle sur eBay. En effet, déjà produit en petite quantité, le jeu Fornite sur PS4 atteint aujourd’hui encore des prix de ventes assez impressionnants sur la boutique en ligne, avec certains revendeurs qui n’hésitent pas à afficher le jeu à 100, 200 voire même 300 euros (avec la livraison gratuite tout de même. Bref, plus qu’un petit mois à patienter pour enfin s’offrir une version physique de Fortnite sur PS4, Xbox One ou Nintendo Switch sans se ruiner.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Marilyne Durtaut

    9 décembre 2018 at 15 h 48 min

    Après avoir lu votre article j’ai acheter le jeu a mon fils pensant lui offrir le CD et ben grosse déception le jeu est juste a télécharger pas de jeu physique comme annonce vraiment decue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests