Connect with us
bouygues bouygues

Séries

Game of Thrones veut finir en beauté « avant que tout le monde nous déteste »…

Ce n’est pas vraiment une surprise, mais la série Game of Thrones compte bien s’achever en beauté avec la saison 8. Mais, à quoi faudra-t-il s’attendre vraiment ? L’acteur de Davos Seaworth en dit un peu plus…

Il y a

le

Cela faisait longtemps que l’on ne vous avait pas parlé de Game of Thrones. Parce que le retour de la série va encore prendre beaucoup de temps bien sûr, pas avant 2019 ! Mais aussi parce qu’il s’agira de la fin… Vont-ils réussir à vraiment terminer l’histoire ?

« Partir tant qu’on est au sommet »

Toutes les bonnes choses ont une fin. Même si on préférerait que ce ne soit pas le cas. On le sait désormais depuis longtemps, la saison 8 de Game of Thrones sera la dernière. Six épisodes pour faire nos adieux à Jon Snow, Daenerys Targaryen et tous nos autres personnages favoris. Mais, ils comptent bien le faire avec la forme ! C’est Liam Cunningham, l’acteur qui joue Davos Seaworth qui le dit.

« Les choses ont toujours un début, un milieu et une fin.  On veut en terminer. On veut faire comme les Beatles ou The Jam et partir tant qu’on est au sommet, avant que tout le monde nous déteste ». Une vision qui devrait à coup sûr être appréciée par les fans.

> Lire aussi :  Les 50 meilleurs combattants de Game of Thrones : suite et fin !

La fin de Game of Thrones sera bien douce-amère 

Bien sûr ces déclarations de l’acteur sont au final très classiques. Aucun acteur ne fait la promotion de son travail en expliquant que cela va être totalement raté ! Mais, le plus intéressant est sans doute que l’acteur sait exactement dans quelle direction va la série. On s’en souvient, les premières saisons, les acteurs eux-mêmes étaient surpris. Ce n’est désormais plus le cas.

Liam Cunningham peut donc dire aujourd’hui qu’il sait « exactement ce qu’il va arriver. J’ai lu tous les scripts ». Pas question pour autant de nous spoiler. Il se contente donc de confirmer que la vision de Georges R.R. Martin sera respectée. « George R.R. Martin, l’auteur des livres, a décrit la fin comme étant « douce-amère » et elle l’est. »  Pour le reste, il va désormais falloir prendre son mal en patience et attendre avril 2019. D’ici-là, on devrait avoir le droit à de nombreuses autres déclarations, rumeurs et théories…

> Lire aussi :  Avengers 4, The Witcher et Game of Thrones : infos de casting

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests