Game of Thrones : Kit Harington est « désolé d’avoir menti à tout le monde »

[ATTENTION SPOILER] Jon Snow est-il vraiment mort ? La réponse dans le second épisode de la nouvelle saison de Game of Thrones.

Dans la précédente saison de Game of Thrones, Jon Snow, le personnage incarné par Kit Harington, meurt poignardé par des traîtres de la Garde de Nuit.

Pourtant, ce dernier a été vu lors du tournage de la saison 6, ce qui suggérait que soit, il n’est pas mort, soit il a ressuscité. Mais malgré cela, les créateurs de la série ainsi que Kit Harington, ont insisté sur le fait que Jon Snow est mort.

Ils vous ont menti

Le second épisode de la saison 6 met fin à 10 mois de débats et de spéculations. Dans la scène finale du second épisode, Jon Snow est ressuscité par Mélisande, la « femme en rouge ».

Melissandre

Et suite à la sortie de cet épisode, Kit Harington a présenté ses excuses aux fans de la série. « Désolé d’avoir menti à tout le monde », déclare l’acteur de 29 ans, dans une vidéo publiée par le site Entertainment Weekly. Il confie également qu’il était ravi que tout le monde ait été choqué par l’assassinat de Jon Snow dans la saison 5, car sa plus grande crainte était que le public soit indifférent par rapport à la mort du personnage.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre