Ghost in the Shell : une dernière vidéo pour la route

Ghost in the Shell se dévoile une dernière fois au travers d’une vidéo durant un peu plus de quatre minutes.Elle ne laissera personne indifférent.

Ghost in the Shell sortira dans toutes les salles obscures dans un peu moins d’une semaine. Le film est évidemment très attendu par les fans de la franchise. La Paramount a donc eu l’idée de mettre en ligne un extrait de quatre minutes histoire d’enfoncer le clou.

Le film respectera à la lettre la trame de l’oeuvre originale. L’action se déroulera ainsi en 2030 dans un monde futuriste où les humains partagent le monde avec des cyborgs. La frontière entre les deux mondes n’a même jamais été aussi mince.

Ghost in the Shell : un extrait de quatre minutes en attendant la sortie du film

Motoko Kusanagi est une de ces créatures et elle a été conçue pour intégrer la Section 9, une division d’élite chargée des affaires les plus délicates.

Durant une mission, Motoko va se retrouver aux prises avec un mystérieux ennemi se faisant appeler le Marionnettiste, un ennemi qui va la pousser à remettre en question tout ce qu’elle prenait pour acquis. La belle héroïne va alors se lancer dans une traque qui bouleversera à jamais son monde.

Ghost in the Shell est réalisé par Rupert Sanders et donc par le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur. L’histoire est signée pour sa part de la main de Jonathan Herman et de Jamie Moss.

Scarlett Johansson incarnera le rôle principal et elle se glissera du coup dans le costume de Motoko. Il faut d’ailleurs noter que ce choix n’a pas été très bien accueilli par certains fans.

Batou sera incarné pour sa part par Pilou Asbaek. Il a joué dans pas mal de séries ces dernières années, et notamment dans The Killing, Borgen, The Borgias et Game of Thrones, où il incarnait le fameux Euron Greyjoy.

Michael Pitt, Takeshi Kitano et Juliette Binoche seront enfin présents au casting, dans les rôles du rieur, de Daisuke Aramaki et du docteur Ouelet.

Le film est attendu en France pour le 29 mars 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre