Ghost in the Shell : une nouvelle bande annonce explosive

Ghost in the Shell sortira dans quelques semaines dans toutes les salles obscures. La dernière bande-annonce est de sortie et elle est phénoménale.

La sortie de Ghost in the Shell se rapproche à grands pas. Le film sortira en effet à la fin du mois de mars dans toutes les salles obscures. En attendant, ses producteurs viennent de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce. Elle ne laissera personne indifférent.

Le film reprendra la trame de l’oeuvre originale. L’action se déroulera ainsi en 2030, dans un monde futuriste où les humains vivent en totale harmonie avec les cyborgs. Motoko Kusanagi est une de ces créatures et elle a été spécialement fabriquée pour intégrer la Section 9, une division d’élite.

Ghost in the Shell : la sortie programme à la fin du mois de mars

Durant une mission, Motoko va être confrontée à des cyberterroristes radicaux dirigés par une créature se faisant appeler le Marionnettiste. Aidée de son partenaire, elle mettra tout en oeuvre pour l’identifier et procéder à son arrestation.

Toutefois, rien ne va se passer comme prévu. En poursuivant cette mystérieuse entité, Motoko va en effet découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle pense être.

Le film est réalisé par Rupert Sanders, et donc par l’homme qui a travaillé sur Blanche-Neige et le Chasseur. Le scénario du film est signé de la main de Jonathan Herman et de Jamie Moss.

Scarlett Johansson incarnera le rôle principal. Elle se glissera ainsi dans le costume de Motoko. Les fans de l’oeuvre originale n’étaient pas très enthousiastes à cette idée, mais elle semble plutôt convaincante dans ce rôle.

Batou, son partenaire, sera incarné par Pilou Asbaek. Il est un peu moins connu, mais il a tout de même enchaîné les rôles ces dernières années. Il a notamment joué dans The Killing, Borgen et The Borgias. Accessoirement, il a aussi incarné le fameux Euron Greyjoy dans Game of Thrones.

Michael Pitt, Takeshi Kitano et Juliette Binoche seront enfin présents au casting, dans les rôles du rieur, de Daisuke Aramaki et du docteur Ouelet.

Le film est attendu en France pour le 29 mars 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre