Ghost in the Shell : le spot du Super Bowl

Ghost in the Shell a eu droit à un spot très rythmé, un spot diffusé durant l’incontournable Super Bowl. Il est ici et il va vous en mettre plein les yeux.

Ghost in the Shell a bercé une bonne partie de notre adolescence. L’oeuvre de Masamune Shirow va être prochainement adaptée au cinéma, dans un film extrêmement rythmé.

Après avoir diffusé plusieurs vidéos, les producteurs du film ont décidé de frapper fort en réalisant un nouveau spot, pensé cette fois pour le Super Bowl.

Ghost in the Shell a fait son show durant le Super Bowl

La vidéo ne dure pas plus d’une trentaine de secondes, mais elle devrait faire l’effet d’un véritable électrochoc à certains d’entre vous. La réalisation est en effet très soignée et la vidéo contient en plus quelques plans inédits.

Pour le reste, eh bien le film reprendra la trame de l’oeuvre originale.

Il se déroulera ainsi en 2030, dans un monde où les humains vivent en harmonie avec les cyborgs. Motoko Kusanagi est une de ces créatures et elle a été spécialement programmée pour rejoindre la Section 9, une division d’élite chargée d’enquêter sur les affaires les plus délicates.

Durant une mission, Motoko va devoir faire face à des cyberterroristes menés par un mystérieux Marionnettiste. Poussée dans ses derniers retranchements, elle devra faire face à ses propres démons pour s’en sortir.

Le film est réalisé par Rupert Sanders, soit par l’homme qui a travaillé sur Blanche-Neige et le Chasseur.

Scarlett Johansson incarnera le rôle principal. Elle se glissera donc dans la peau de la somptueuse Motoko.

Batou sera incarné par Pilou Asbaek. Il est un peu moins connu que sa collègue, mais nous l’avons tout de même vu dans The Killing, Borgen et The Borgias. Il a aussi incarné Euron Greyjoy dans Game of Thrones.

Michael Pitt, Takeshi Kitano et Juliette Binoche seront enfin présents au casting, dans les rôles du rieur, de Daisuke Aramaki et du docteur Ouelet.

Le film est attendu en France pour le 29 mars 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre