Passer au contenu

Godzilla vs Kong : nouveau trailer pour ce duel titanesque (et bientôt sur HBO Max)

L’affrontement ultime entre Godzilla et King Kong approche à grands pas, et la bande-annonce est assez monstrueuse.

En préparation depuis quelques années, le très attendu Godzilla vs Kong prépare activement son arrivée en salles (et sur HBO Max). Ce week-end, Warner Bros a tenu à mettre en ligne la toute dernière bande-annonce du film, qui va mettre en scène deux géants du cinéma, à savoir Godzilla et King Kong.

Le choc des titans !

Un nouveau long-métrage qui sera dans la lignée du Godzilla lancé en 2014, avec un King Kong qui va devoir empêcher Godzilla de détruire l’Humanité tout entière. A l’heure actuelle, le mystère reste entier concernant l’arrivée d’autres “monstres géants“, mais au vu de la bande-annonce, le combat entre Godzilla et Kong promet d’être particulièrement titanesque.

Au casting, on retrouvera notamment Millie Bobby Brown (que l’on a découverte dans Stranger Things, et qui était au casting du dernier film Godzilla) et Kyle Chandler. Warner Bros promet que l’un des deux géants va “tomber” au terme de cet affrontement sans merci, reste à savoir lequel… Il s’agit du quatrième opus d’un nouveau cycle signé Legendary Pictures, après Godzilla, Kong: Skull Island et Godzilla 2.

Repoussé à diverses reprises, ce Godzilla vs Kong sera visible au cinéma le 17 mars prochain, mais il sera également possible de visionner le film depuis chez soi, via la plateforme HBO Max.

Rappelons en effet qu’en 2021, Warner Bros a pris la décision de proposer la majorité de ses films à la fois au cinéma, mais aussi sur sa plateforme de streaming HBO Max. De cette manière, il sera possible de visionner son film sur écran géant dans une salle de cinéma, “à l’ancienne” finalement, ou bien directement dans son salon, avec une disponibilité d’un mois sur la plateforme de streaming.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *