Connect with us

Smartphones

Google Assistant désormais accessible même quand l’écran est verrouillé

L’assistant intelligent de Google dispose désormais d’un accès plus rapide sur mobile. Il sera bientôt possible de profiter de différentes fonctionnalités sans avoir besoin de déverrouiller manuellement ce dernier.

Il y a

le

Google Assistant écran

Alors que la compagnie a profité de son événement Made by Google pour présenté de nombreuses nouveautés, celle-ci a annoncé qu’il serait bientôt possible d’accéder plus facilement à son assistant vocal. En effet, les utilisateurs n’auront bientôt plus besoin de déverrouiller manuellement leur smartphone pour profiter des compétences de Google Assistant.

En exploitant la commande « Hey Google », leur mobile affichera le nouvel aperçu visuel de la journée, mais aussi les rappels de rendez-vous importants, des notes récentes ou des recommandations d’événements.

Visuellement, l’interface exploitera la mise à jour sur laquelle la compagnie américaine a levé le voile début octobre. Pour rappel, la firme a amélioré plusieurs caractéristiques de Google Assistant, de façon à proposer une meilleure expérience utilisateur. Par exemple, la fonctionnalité « Mon activité » propose désormais de swiper pour accéder à diverses informations basées sur l’heure et la localisation de l’utilisateur.

D’autres nouveautés pour les Smart Displays

The Verge précise que de nouvelles fonctionnalités débarquent également sur les Smart Displays de la compagnie, dont le JBL Link View et le Lenovo Smart Display, qui disposent désormais du multiroom. Enfin, ces derniers peuvent être intégrés à l’outil de bien-être numérique de Google, proposant par exemple à l’utilisateur de visualiser le temps passé sur l’appareil.

> Lire aussi :  Google aurait l’intention de déployer Google Assistant sur presque tous les Chromebook

Lors de son événement, la compagnie a dévoilé plusieurs nouveautés, à l’exemple de ses smartphones Pixel 3 et Pixel 3XL. Google a également déclaré que la technologie Duplex serait déployée aux États-Unis avant la fin de l’année. Pour rappel, cette dernière est en mesure de prendre un rendez-vous, chez le coiffeur par exemple, à votre place.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests