Suivez-nous

Smartphones

Google trolle l’appareil photo de l’iPhone XS avec son Pixel 3

Google a profité de l’une de ses dernières publicités pour adresser une pique à l’iPhone XS, jugeant que la qualité de son Pixel 3 est supérieure.

Il y a

le

Pixel 3

Ce week-end, Google s’est permis de troller la qualité des photos de nuit de l’appareil photo de l’iPhone XS en comparant les capacités de son Pixel 3.

Google fait la guerre à l’iPhone XS

Dans un tweet partagé le 27 janvier, le vice-président du marketing produit chez Google, Martin Chow, s’est adressé directement à Apple. Images à l’appui, il a déclaré : « Night Sight sur le Google Pixel 3 — c’est assez éloquent ».

Sur la photographie prise avec l’iPhone XS, le sujet est beaucoup plus sombre, si bien que l’on ne voit si son expression ni son visage. Le fond de l’image, le ciel, est également très sombre. En comparaison, le cliché pris avec le Google Pixel 3 est beaucoup plus clair, appuyant le fait que l’entreprise américaine a effectivement travaillé à l’amélioration de son
mode Night Sight.

Ce n’est pas la première fois que Google trolle Apple de la sorte, si bien que la firme avait déjà comparé deux photos de la même façon. Déjà à l’époque, l’entreprise jugeait que l’iPhone XS faisait des photos beaucoup plus sombres que celles du Pixel 3.

Google Pixel 3 publicité

Compte tenu du fait que le mode Night Sight n’a pas été lancé en même temps que le Pixel 3, il ne serait pas étonnant que Google cherche à faire connaître sa fonctionnalité à un plus large public. Pour se faire, la firme pourrait très bien comparer la qualité de son appareil photo à celui de ses concurrents pour prouver que le sien est meilleur et, ainsi, intégrer ce positionnement dans une plus large campagne publicitaire en faveur de la fonctionnalité.

Source

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Destroyer

    29 janvier 2019 at 9 h 54 min

    Mdr même vous trollez Apple en rappelant le prix du pixel 3 contre celui du xs 😂

  2. wackyseb

    1 février 2019 at 12 h 22 min

    LOL, la bonne blague. Le jour où un appareil photo android fera mieux qu’apple n’est pas encore arrivé. La qualité a un coup et le Pixel 3 ne fait pas exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests