Groupon rachète Savored !

Le célèbre site d’achats groupés Groupon vient d’annoncer l’acquisition de la start-up new-yorkaise Savored pour un montant non communiqué.

Le célèbre site d’achats groupés Groupon vient d’annoncer l’acquisition de la start-up new-yorkaise Savored pour un montant non communiqué.

Fondée il y a trois ans, la start-up est partenaire avec plus de 1 000 restaurants haut de gamme dans de grandes villes américaines telles que Boston, Miami, San Francisco ou Los Angeles.

Pour les membres qui paient 10 dollars pour réserver une table dans un des restaurants partenaires, le service propose jusqu’à 40% de réduction sur l’addition totale. Cette acquisition est un bon plan pour Groupon car elle lui permet d’élargir sa gamme de restaurants haut de gamme afin de compléter Groupon Now, sa fonction mobile de recherche d’offres en temps réel à proximité.

Le vice-président de Groupon Now a, par ailleurs, déclaré que « la plateforme Savored complète bien les efforts de Groupon en matière de gestion du rendement, un domaine où nous avons ouvert la voie avec Groupon Now ! », avant d’ajouter « nous sommes impatients de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun — faire des repas au restaurant encore plus amusants et abordables pour les consommateurs tout en aidant les restaurateurs à gérer les stocks et faire croître leur entreprise ».

Groupon a déjà racheté Breadcrumb au mois de mai dernier, une autre start-up également spécialisée dans les bonnes affaires de la restauration.

(source)


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Pingback: Groupon rachète Savored ! | Viabilité de l'achat groupé | Scoop.it

  2. Pingback: Groupon rachète Savored ! | Nouvelles technologies et web | Scoop.it

  3. Pingback: Groupon rachète Savored ! | Achat groupé | Scoop.it

Répondre