GTA V de retour en boutiques, en Premium Online Edition

GTA V refait parler de lui aujourd’hui, avec le lancement en boutiques d’une toute nouvelle Premium Online Edition.

GTA V de retour en Premium Online Edition

Il y a quelques jours, nous revenions sur le cas GTA V, qui a permis à Rockstar Games d’engranger plusieurs milliards de dollars depuis la sortie initiale du jeu en 2013. En effet, si GTA V a connu un succès retentissant sur PS3 et Xbox 360 (le jeu arrivant alors sur des consoles en « fin de vie », profitant ainsi d’un parc installé gigantesque), l’éditeur a eu la bonne idée de relancer son jeu sur PS4 et Xbox One l’année suivante, pour profiter pleinement cette fois de tout le cycle de vie de ces dernières. Ainsi, GTA V a récemment dépassé le seuil des 90 millions d’unités vendues et squatte chaque année le top des meilleures ventes.

GTA V Premium Edition

Aujourd’hui, Rockstar Games annonce que son précieux bébé va effectuer son grand retour sur PS4, Xbox One et PC, via une toute nouvelle Premium Online Edition qui vient d’arriver dans certaines boutiques. Cette nouvelle mouture du jeu va permettre à l’acheteur de profiter de l’intégralité de l’expérience GTA V en solo bien sûr, mais aussi du mode GTA Online, sans oublier le Pack d’entrée dans le monde criminel. Celui-ci permet d’accéder à diverses formes de contenu de GTA Online, dont des propriétés, lieux de production, armes, véhicules et plus… pour une valeur de plus de 10 000 000 GTA$ (si achetés séparément).

Selon Rockstar Games, cette nouvelle édition va permettre également de profiter de toutes les améliorations de gameplay et le contenu existants, dont Le Braquage de la fin du monde, Trafic d’armes, Contrebande organisée, Motos, boulots, bobos et plus… Bref, une belle manière d’exploiter encore un peu ce très (très) rentable GTA V, pour sans doute dépasser bientôt le cap des 100 millions de ventes. Rappelons que le prochain jeu signé Rockstar Games sera un certain Red Dead Redemption 2, attendu en boutiques pour la toute fin du mois d’octobre. Nul doute que de nombreux adeptes de GTA V devraient d’ailleurs se ruer aveuglément sur le prochain titre de Rockstar Games.


2 commentaires

Commenter