Happy hour #101

Il est vraiment bon ce Sufjan Stevens, il fait des choses vachement jolies. Comme ça par exemple : John Wayne Gacy JR – Sufjan Stevens

Il est vraiment bon ce Sufjan Stevens, il fait des choses vachement jolies.

Comme ça par exemple : John Wayne Gacy JR – Sufjan Stevens


10 commentaires

  1. Salut !
    Je t’ai envoyé 2 mails (le premier il y a quelques semaines) par rapport à la semaine anniversaire (ça commence à dater ^^), mais je n’ai pas eu de réponse… j’en viens à me demander si le formulaire de la page « contact » fonctionne…
    Rappel :
    http://www.presse-citron.net/anniversaire-presse-citron-microsoft-offre-une-webcam-lifecam-vx-7000#comment-49932

    Désolé de poster ici, mais j’ai pas trouver d’autre moyen 🙁
    Si tu pouvais m’envoyer un mail, ça serais sympa 😉

  2. « Sufjan Stevens, il fait des choses vachement jolies »: on veut bien te croire, mais à l’écoute, on a surtout l’impression d’un revival des années de l’autre siècle. Pour dire que la musique aujourd’hui, avec tous ces apports technologiques, devrait à mon sens s’obliger à être plus progressive qu’itérative. La répétition ne nuit pas mais n’est pas suffisante…

  3. Nostalgique des colos de vacances peut-être ? Avec les monos à la guitare ? Car c’est tout à fait ça. Même si très souvent, on ignore en France la place importante de la folk et de la country music dans l’Amérique profonde (qui vote Mac Bush).

  4. @Gilus, progressive ? Itérative ? Désolé mais j’écoute la musique avec mon coeur, pas avec ma tête. Pour moi la musique est un truc qui relève du sensuel, pas de considérations intellectuelles. Qu’une chanson ait 1 jour ou 30 ans si elle meplait je me fous qu’elle ne soit pas « moderne ».
    D’ailleurs Sufjan Stevens fait une musique très moderne, y a rien de plus actuel que son style de folk.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.