Happy hour #78

Un Happy hour qui vous emmène au cinéma ce soir avec un extrait de la BOF du prochain film de Sean Penn, Into The Wild, un road-movie au parfum de petit chef d’oeuvre, bientôt sur vos écrans (février).Et comme un talent n’arrive jamais seul, le sieur Penn a eu l’excellente inspiration de confier le soundtrack

Un Happy hour qui vous emmène au cinéma ce soir avec un extrait de la BOF du prochain film de Sean Penn, Into The Wild, un road-movie au parfum de petit chef d’oeuvre, bientôt sur vos écrans (février).
Et comme un talent n’arrive jamais seul, le sieur Penn a eu l’excellente inspiration de confier le soundtrack de son film à non moins que mister Eddie Vedder en personne (et en solo), leader ô combien charismatique des légendaires Pearl Jam.
Et ça donne de petits moments de pur bonheur, comme celui-ci par exemple…

Sinon le site officiel de Into The Wild, c’est par ici.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Je ne sais pas si j’ai hâte de voir ce film tant pour découvrir les talents de Sean Penn en tant que réalisateur (je n’ai vu aucun de ses précédents)
    où pour découvrir cette BO de Vedder

  2. C’est en effet un film très beau au niveau paysages, avec des personnages croisés sur la route assez sympa. Et la musique est très très bien.
    A voir.

  3. Aaaah Eddie ! Quelle voix il a ce mec… Le dernier Pearl Jam en date est vraiment pas mal. Il rappelle les débuts du groupes 🙂

  4. ça promet d’etre du pur film.. et j’irai surement le voir la semaine prochaine !!

    il semblerait que c’est ton anniversaire… alors.. bon ‘versaire n’Eric 😀

  5. Merci mais c’est quoi cette histoire d’anniversaire, un nouveau buzz ?
    Parce-que mon anniversaire c’est fin mai en vrai.

Répondre