Happy Hour #88 Instrumental

Simple et cinématographique. Deadly Avenger – The Bayou.

Simple et cinématographique.

free music

Deadly Avenger – The Bayou.


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Ah ben c’est cette musique qu’il devrait mettre pour remplacer les symphonies sur les messageries téléphoniques. C’est pas trop mon style mais je dois avouer que je préfère ça au classique.

  2. ça pu la censure sur ce site, étonnant de la part de quelqu’un qui désire sauver la liberté d’expression du web 2.0

  3. @Céd, tu pourrais au moins poster tes commentaires débiles sous le bon billet s’il te plait ?
    Sinon tu parlais de quoi ? Parce-que je n’ai supprimé aucun de tes commentaires, et pourtant ce n’étaient pas vraiment les plus passionnants…

  4. Nah nah nah nah nah (mais on est dans une court de récrée ici ou quoi ?!)

    Si justement vous avez censuré un de mes commentaires faisant état de la population de "geek de 15ans" qui traîne sur ce site ainsi que de la puérilité de l’auteur de ce blog qui d’ailleurs nous fourni, encore une fois, une nouvelle preuve de sa grande ouverture d’esprit et de sa médiocrité accablante.
    Mon commentaire faisait également état de ce web 2.0 que vous défendez.

    Donc si, vous avez censuré un de mes commentaires, celui-ci justement qui remettait en cause vos soit disantes idées sur l’avenir du web 2.0…
    Mais comme d’habitude, je remarque et je ne suis pas le seul, que ceux qui n’approuvent pas ou ne boivent pas vos paroles de soit disant ‘professionnel de la profession" ne sont pas les bienvenu ici. Vous me traitez de débile, mais quel grand professionnel, laissez moi rire… L’insulte est tellement plus simple lorsqu’on est à court d’arguments.

    Je n’hésiterai donc pas à commenter vos billets sur d’autres sites.

Répondre