13 commentaires

  1. c’est clair que Mogwai est vraiment une référence dans le mouvement Post Rock aux mêmes titres que godSpedd You Black Emperor! ou bien encore Sigur Ros. J’ai eu la chance de voir à la fois Mogwai et Sigur Ros dans la même soirée sous le chapiteau des Eurocks, il y a 2 ans et ça restera un très grand moment pas seulement pour moi.

  2. Je viens de poster un commentaire mais il ne s’affiche pas et aucun message de confirmation…

    Bug ou validation des commentaires avant affichage ? Quoi qu’il en soit un message serait le bienvenu car on poste un formulaire mais on ne connaît pas le résultat de l’opération… 😉

  3. Mogwai sont vraiment très très bon 🙂 S’il fallait n’écouter qu’un seule album, je conseillerai Ten Rapid, le premier. Et en France, ça donne quoi le post-rock ? Parce que GYBE c’est canadien, Mogwai c’est ecossais et Mono c’est Japonais. Alors pour faire tourner un peu la boutique française, je vous conseille de vous tourner vers la Drôme avec Dont Look Back, rester à Paris avec Berg Sans Nipple ou Acetate Zero ou bien aller vers la Vendée avec Room204.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies