Happy hour / acoustic

C’est maintenant une chose acquise : avec Blip.FM et Last.FM, Shazam est en train de s’affirmer comme l’une de mes meilleures sources de découverte de musique. J’ai encore eu l’occasion de le constater cette semaine avec plusieurs coups de cœur entendus ici et là, comme Brett Dennen et sa folk intimiste et ciselée au long

C’est maintenant une chose acquise : avec Blip.FM et Last.FM, Shazam est en train de s’affirmer comme l’une de mes meilleures sources de découverte de musique.

J’ai encore eu l’occasion de le constater cette semaine avec plusieurs coups de cœur entendus ici et là, comme Brett Dennen et sa folk intimiste et ciselée au long de titres comme autant de petites boîtes à musique.

L’autre aspect unique de Shazam est cette possibilité de mémoriser chaque découverte en l’associant à un lieu (photo), un instant, une situation, auxquels une chanson sera définitivement liée.

Brett Dennen – There is so much more


21 commentaires

  1. Dommage pour toi Eric qui ne suis pas l’actualité de notre site : j’avais présenté Brett Dennen l’année dernière et normalement si tout va bien nous le rencontrerons pour une interview à Londres le mois prochain où nous avions été invité pour le concert des Fray.

    voilà c’était juste pour te dire que tu étais en train de rater de bonnes choses ! 😉

  2. Pingback: Brett Dennen - “There Is So Much More” : la musique et les paroles | AbriCoCotier.fr

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies