Happy hour / acoustic

C’est maintenant une chose acquise : avec Blip.FM et Last.FM, Shazam est en train de s’affirmer comme l’une de mes meilleures sources de découverte de musique. J’ai encore eu l’occasion de le constater cette semaine avec plusieurs coups de cœur entendus ici et là, comme Brett Dennen et sa folk intimiste et ciselée au long

C’est maintenant une chose acquise : avec Blip.FM et Last.FM, Shazam est en train de s’affirmer comme l’une de mes meilleures sources de découverte de musique.

J’ai encore eu l’occasion de le constater cette semaine avec plusieurs coups de cœur entendus ici et là, comme Brett Dennen et sa folk intimiste et ciselée au long de titres comme autant de petites boîtes à musique.

L’autre aspect unique de Shazam est cette possibilité de mémoriser chaque découverte en l’associant à un lieu (photo), un instant, une situation, auxquels une chanson sera définitivement liée.

Brett Dennen – There is so much more


Nos dernières vidéos

21 commentaires

  1. Une bien jolie découverte que ce Brett Dennen. Ca met une ambiance mélancolique dans la station Hello Mars, mais j’aime bien 😉

  2. Ce type est brillant!
    Du même auteur, « Ain’t no reason » et « She’s mine » de son album « There’s so much more » reste pour moi des petits bijoux!

  3. Carrément chouette cette trouvaille ! Merci Eric !

    @gauchedecombat : Je t’imagine derrière ton PC à attendre que quelqu’un réagisse. Ca serait pas autant pitoyable j’en rierais presque.

  4. Eric

    @Dixours,
    Le commentaire de gauchedecombat a été pulvérisé par le filtre anti-cons, pfffuittt, a pu 🙂

  5. Sympa, même si je préfère sa musique à sa voix 🙂

    Plus ou moins dans le même style (oui enfin en gros quoi :p) j’aime bien aussi « Going To A Town » de Rufus Wainwright :
    http://www.deezer.com/#music/album/124609

    Tiens d’ailleurs, je suis sûr que ca pourrais faire un sacré buzz une petite interface sur presse citron où l’on pourrait partager nos coups de coeur et découvertes Deezer (ou autres…) !

  6. très bon, j’adore les happy hour acoustic du samedi matin… en espérant que ces happy hour là ne soient pas interdits 🙂

  7. Espérons que ça continuera. Car beaucoup de chose débutent et ne finissent pas sur le web. Toujours est-il que je souhaite longue vie.. et bon week-end puisque on a les deux pieds dedans.

  8. C’est frustrant, parceque mon Ip est en allemagne et deux fois sur trois, Deezer refuse de me jouer les titres des happy hours 🙁

  9. Dommage pour toi Eric qui ne suis pas l’actualité de notre site : j’avais présenté Brett Dennen l’année dernière et normalement si tout va bien nous le rencontrerons pour une interview à Londres le mois prochain où nous avions été invité pour le concert des Fray.

    voilà c’était juste pour te dire que tu étais en train de rater de bonnes choses ! 😉

  10. Pingback: Brett Dennen - “There Is So Much More” : la musique et les paroles | AbriCoCotier.fr

Répondre