Happy hour – Saint Patricks’ Day special

Zen…Bien sûr, l’Irlande c’est (ou ce fut) U2, Dexy’s, Cranberries, Thin Lizzy, Van Morrison et consors, mais c’est aussi une tradition folk et cette ambiance que j’affectionne particulièrement, surtout quand elle est représentée par un type comme Luka Bloom (voir ici aussi), qui a réussi à dépoussiérer le style avec un son léché et des

Zen…
Bien sûr, l’Irlande c’est (ou ce fut) U2, Dexy’s, Cranberries, Thin Lizzy, Van Morrison et consors, mais c’est aussi une tradition folk et cette ambiance que j’affectionne particulièrement, surtout quand elle est représentée par un type comme Luka Bloom (voir ici aussi), qui a réussi à dépoussiérer le style avec un son léché et des compositions qu’enviraient les meilleurs song-writers (et un style guitaristique unique produisant ce son envoûtant dû à un jeu presque exclusivement en open tuning – les techniciens apprécieront).

Vous fêtez la Saint-Patrick, vous ?
Nous c’est tournée des irish pubs ce soir, et ça commence tout de suite d’ailleurs. On se croisera peut-être au Johnny Walsh ou au St James, qui sait ? A moins que ce soit au New Albion…


Nos dernières vidéos

3 commentaires

Répondre