Happy hour (unplugged)

Quand vous avez à peine dix ans, que vous passez des heures chaque jour à vous faire saigner les doigts pour essayer d’enchaîner plus de deux accords audibles sur une guitare plus grosse que vous, et que votre grand frère en plein trip Led Zeppelin ramène ça à la maison, forcément vous pleurez un peu

Quand vous avez à peine dix ans, que vous passez des heures chaque jour à vous faire saigner les doigts pour essayer d’enchaîner plus de deux accords audibles sur une guitare plus grosse que vous, et que votre grand frère en plein trip Led Zeppelin ramène ça à la maison, forcément vous pleurez un peu parce-que la vache comme c’est beau.
Mais surtout limite si ça ne change pas un peu le cours de votre vie, aussi.


Jimmy Page (Led Zeppelin) – Bron Yr Aur


Nos dernières vidéos

18 commentaires

  1. Pas de rechute, je suis tombé dans la marmite de potion tout petit.

    La version de Bron-Yr-Aur dans How the West Was Won est magique, je viens de me la mettre à donf’ pour fêter ton billet

  2. eric, rien avoir avec la choucroute, mais la mise en page de ta banner est nikée sous ie 7.
    "Tiens un bouton ok à gauche, bizarre" Merci qui?

  3. Ce soir je me suis dis ‘je vais allé écouter quelques morceaux sympa, et j’ai tout de suite fais un tour chez toi, que de merveille…

    merci

  4. tu devrai venir à Madagascar on ne revient pas de la plage on vie sur la plage et la musique est plus ryhmé, ce qui n empêche pas l evasion bucolique ;)mais je crois que tu n aime pas ce type de musique

  5. Oula oula oula… c’est paiiiisiiiible… hummm, ça sent l’été tout doux, la farniente à plein nez… j’adore! Je me sens encore un peu en Corse…

Répondre