Suivez-nous

o2switch : comment résilier et obtenir un remboursement intégral ?

o2switch a beau être un excellent hébergeur web, il se peut que vous ne soyez pas convaincu par la qualité de ses services. Dans ce cas, vous devez chercher à savoir si il est possible d’obtenir un remboursement intégral, ou si il est tout simplement possible de résilier son offre d’hébergement o2switch ? Nous allons vous donner des réponses claires pour toutes ces questions à la suite.

Pour obtenir un remboursement o2switch, vous n’avez qu’à envoyer un email au support client et nous allons vous expliquer comment faire dans les moindres détails.

Résiliation Remboursement o2switch

© Pixabay

Comment résilier son hébergement o2switch dans les 30 jours après l’achat ?

La première chose que nous tenons à vous faire savoir, c’est que si vous venez tout juste de prendre un hébergement mutualisé chez o2switch, vous allez avoir le droit à une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Grâce à cette dernière (preuve en est avec la capture d’écran ci-dessous), vous allez être en mesure de résilier et surtout d’obtenir un remboursement intégral de la part de o2switch.

Le tout sans fournir le moindre justificatif.

Garantie satisfait remboursé o2switch

Présentation de la garantie satisfait ou remboursé o2switch © Presse-citron

Pour être remboursé par o2switch, la démarche va être plus que simple puisqu’un e-mail adressé à support@o2switch.fr va suffire. Il vous sera aussi possible d’envoyer un courrier recommandé à l’adresse :

o2switch – Service Qualité (nom du service impératif)
222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand

Pour autant, nous vous conseillons plutôt la première option car vous aurez une réponse rapide et cela ne vous coûtera rien.

Pensez bien à spécifier les détails de votre compte dans votre e-mail ou lettre postale (code client, nom, prénom, adresse e-mail).

C’est aussi simple que cela de résilier et obtenir un remboursement pour son hébergement o2switch. Sachez cependant que la démarche de remboursement ne sera proposée qu’aux seules personnes étant encore dans la période de 30 jours qui suit toute nouvelle souscription.

Si cela fait 31 jours que vous êtes client chez o2switch, le remboursement vous sera tout simplement refusé.

Quid du délai de remboursement ? La somme sera normalement recréditée sous quelques jours. Tout va dépendre du moyen de paiement que vous avez utilisé à la commande.

Comment résilier o2switch après 30 jours de souscription ?

Comme nous l’avons souligné précédemment, aucun remboursement ne sera accepté une fois la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours passée. C’est la règle.

Pour autant, si vous ne souhaitez pas poursuivre l’aventure avec o2switch, il sera possible de ne pas renouveler votre hébergement.

Résiliation o2switch

Capture d’écran tirée de la base de connaissances o2switch © Presse-citron

Tel que stipulé dans la capture d’écran ci-dessus, il n’y a aucune procédure de résiliation à engager. En effet, prendre un hébergement chez o2switch vous engage sur 1 an et c’est tout.

Aucune tacite reconduction, ni prélèvement automatique ne sont pratiqués.

Pour faire simple, si vous souhaitez résilier votre offre o2switch, la seule chose que vous aurez à faire… c’est de ne rien faire.

Quelques semaines/jours avant la fin de votre engagement, l’hébergeur va vous relancer afin de renouveler votre abonnement. Vous n’aurez qu’à ignorer les messages et à laisser couler.

Pour résumer, il n’y a donc aucune démarche à entreprendre afin de résilier votre hébergement chez o2switch, pas même une case à cocher/décocher depuis votre espace client.

Remboursement o2switch : et après, quelles alternatives ?

Si vous êtes convaincu que le fait de demander la résiliation et/ou le remboursement de votre hébergement chez o2switch est la bonne chose, il va falloir que vous trouviez une alternative digne de ce nom.

Pour ce faire, nous ne pouvons que vous recommander de lire notre dossier complet sur les meilleurs hébergeurs web.

Deux noms sortent pour nous du lot une fois que vous aurez pu résilier votre hébergement o2switch : Hostinger et PlanetHoster.

Ils proposent des hébergements de qualité, un support client réactif, et pratiquent des tarifs plus qu’abordables.

Et en plus, ils offrent tous les deux une garantie satisfait ou remboursé (respectivement de 30 et 14 jours) qui vous permettra de demander un remboursement intégral en cas d’insatisfaction. Vous ne prendrez donc aucun risque en les essayant.

Visiter le site de Hostinger

Les meilleurs hébergeurs

1
2
Hébergement Hostinger